avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince
Auteur
Sujet: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Mer 27 Juil - 14:08
voilà 3 jours que je cherche la pince et je ne la trouve pas!! donc est-ce qu'il y a un autre moyen que la pince pour couper les griffes? je cois qu'il y a le coupe ongles pour humains mais ces griffes sont très épaisses donc je pense pas y arriver avec! donc si il y a un autre moyen ce serait génial. c'est bien pratique ces petites pinces mais comme elles sont super petites je les perds tout le temps
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Mer 27 Juil - 14:28
Le mieux est un coupe griffe. Les coupes ongles ne sont pas conseillés, il écrase la griffe et la fragilise.
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Mer 27 Juil - 14:29
une pince coupante dont ont se sert pour bricoler,c'est de sa que je me servais avant d'en acheter une exprès.
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Mer 27 Juil - 14:30
bon d'accord j'irais en acheter un autre. il faut que je trouve une place où je le laisserais parce que sinon je vais toujours aller en racheter
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Mer 27 Juil - 14:35
La pince coupante non plus n'est pas tip-top.
Caro > Le mien est rangé dans une "boîte spéciale Noiset", où il y a tout : coupe griffe, médocs, carnet de santé, furminator, etc. Comme ça je suis sûr de rien perdre. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Mer 27 Juil - 14:40
pourtant j'ai une boite mais bon je pense jamais à ranger dedans mais bon vu que j'ai pas envie d'en racheter tout les 5min (enfin surtout ma mère) je vais à chaque fois que je m'en sers la ranger comme ça plus de problèmes
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Jeu 21 Mar - 16:50
je voudrais savoir quelle pince il faurais pour couper les ongles de ma laine sil vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Jeu 21 Mar - 17:46
Je te laisse lire ceci http://www.margueritecie.com/hygiene2.php
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince
avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince