Everybody needs some bunny to love. |
|
| [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 21:41 | |
| - quocxley a écrit:
-
- Citation :
- j'en fais partis biensur mais ce qui m'énerve c'est qu'il est dans mon département ce pinou la :(
Oh c'est pas juste ce qui n'est pas juste c'est que je ne suis pas la seule a décider il en a marre de voir des cages envahir la maison enfin un coin de la maison je le comprends et en meme temps je ne le comprends pas parce que pour moi on a encore de la place |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 21:42 | |
| allez un petit dernier mdr ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 21:53 | |
| mdr va dire ça a mon conjoint ^^
je viens d'acheter une cage d'un metre 20 pour faire plaisir a un de mes lapins et il m'a dit quoi encore mais tu en a pleins des cages le soucis c'est que je prends de plus en plus grand enfin c'est un soucis pour lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 21:54 | |
| ta bien une cage en rab ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 22:02 | |
| Ah ben ça oui je serais célibataire je l'aurais prise
je les aurais tous pris ceux du 51 ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 22:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 22:22 | |
| oui elle trouvera quelqu'un de bien je n'en doute pas qui aura moins de lapins et surment plus de temps pour la caliner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Ven 27 Jan - 22:47 | |
| Arrrrgh.. Tortuuuuure.. Elle est sublime.. ><. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Jeu 12 Avr - 15:25 | |
| Toujours à adopter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Lun 23 Juil - 15:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 | |
| |
| | | | [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 | |
|