Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 poux blanc sur mon laperau URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


poux blanc sur mon laperau URGENT Empty
MessageSujet: poux blanc sur mon laperau URGENT   poux blanc sur mon laperau URGENT EmptyDim 1 Mai - 21:21

Bonjour,
je viens de remarquer des minuscules "poux" blanc (jaune tres clair) sur mon bébé lapin de 3 semaines (je le fait taité moi meme , car il est orphelin).
Est-ce dangereux pour sa santé , existe-t-il un produit ou un moyen de s'en debarrassé, qui ne serais pas dangereux pour la vie de mon bébé lapin ?
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


poux blanc sur mon laperau URGENT Empty
MessageSujet: Re: poux blanc sur mon laperau URGENT   poux blanc sur mon laperau URGENT EmptyLun 2 Mai - 0:28

Ce sont des puces qu'a attrapé ton lapin? Tes autres lapins en ont aussi peut être du coup! Il faudrait passer acheter un produit adapté chez ton véto. Peut être du str*nghold chaton, mais vu l'âge de ton lapin, je ne sais pas si c'est adapté. En attendant, peigne le avec un peigne anti-poux, si tu as, pour essayer d'en enlever le maximum, même si ca ne règlera pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


poux blanc sur mon laperau URGENT Empty
MessageSujet: Re: poux blanc sur mon laperau URGENT   poux blanc sur mon laperau URGENT EmptyLun 2 Mai - 13:43

Pour les poux broyeurs, les cheyletielles, les sarcoptes et les puces, tu peux utiliser du stronghold chaton.

Attention qu'il ne faut mettre qu'une goutte de stronghold à 6 % par 200 gr de poids vif de lapin. Si le lapin pèse moins, il vaut mieux attendre.

Le stronhold est à appliquer entre les omoplates. Attention que le lapin ne se lèche ou soit léché par d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poux blanc sur mon laperau URGENT Empty
MessageSujet: Re: poux blanc sur mon laperau URGENT   poux blanc sur mon laperau URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poux blanc sur mon laperau URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT!
» urgent!
» Urgent !
» Urgent Toy !
» URGENT : DON DE CAECOTROPHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-