Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 9:56

Bonjour!

Ce matin, lorsque je me suis levée, quelle surprise de voir les chiens venir me faire la fête, accompagnés de... Fuego! Il s'est échappé de son parc pendant la nuit. Ça faisait un p'tit moment que ce n'était pas arrivé...

Je suis allée aux WC et là! Une énorme flaque de sang. J'ai flippé! Vraiment flippé!

Comment est-ce possible? Les chiens l'auraient-ils mordu? Le lapin n'avait pas l'air blessé pourtant...

Puis, j'ai compris! Fuego a donc dormi en liberté dans la maison. Mais bien sur, il a eu une envie de pipi pendant la nuit et comme son parc était fermé (pas d'accès possible à sa litière), il est allé se soulager... aux WC! La porte était ouverte de 10cm. Il s'est faufilé et a fait pipi dans un coin.
Et comme je lui avais donné du pissenlits la veille au soir, j'ai compris ce que disait le site suivant:

Marguerite & Co a écrit:

Les urines sont souvent assez rouges après la consommation de pissenlit, c'est tout à fait normal.

Impressionnant!

J'étais à deux doigts de faire venir Les Experts!!!


Dernière édition par Aurélie le Ven 29 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 9:58

WAOU ! c'est sûr sa fait fliper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:15

Oui c'est impressionnant, c'est vrai qu'au début ça fait peur le fait que les urines changent aussi radicalement de couleur selon les aliments. ^^'

En tout cas ça veut dire que ça se passe bien avec tes chiens. :P Maintenant tu n'as plus qu'à trouver la faille du parc. Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:19

LHS a écrit:
Maintenant tu n'as plus qu'à trouver la faille du parc. Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? 674555

La faille??? Je la connais!

Le parc n'est pas fermé sur le dessus!
Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? 110429112440627834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:33

Oh le coquin ! Il a sauté par dessus la barrière ! Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:35

a oui ben le soir avant de dormir pose un drap au dessus c'est ce que je faisais avec energy !!! Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:40

Avant de partir au boulot, je le remets dans son parc. Mon copain se lève 1 heure plus tard et m'appelle au téléphone pour me dire: - "Fuego est ressorti de son parc!"
Il le renferme et le temps qu'il tourne les talons, Fuego avait de nouveau fugué! Sale bête!

Il est donc lui aussi parti au boulot en laissant Fuego en liberté, avec la porte du parc ouverte pour qu'il puisse retourner dans ses quartiers.

Je vais effectivement mettre un drap (ou autre) pour qu'il cesse de se carapater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:45

Vous n'avez pas trop peur de le laisser se balader en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 11:48

Bah... jusqu'à il y a quelques jours il était extrêmement sage!
Mais là, il commence à s'intéresser aux fils électriques et au bois des pieds de chaise... je suis verte!

De toutes façons, je rentre ce midi à la maison, je verrai s'il a fait des dégâts et je mettrais quelques chose au dessus du parc avant qu'il arrive un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 14:34

Vaut mieux l'enfermer quand il y a personne a la maison , oui ! parce que si tu veux pas manger par terre ce soir L0L Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 14:36

A première vue, il n'avait pas fait de bétise. ouf!

je l'ai renfermé dans son parc en retournant bosser. Espérons qu'il ne s'évade pas encore!

J'ai vu sur le site internet de Leroy Merlin qu'ils vendent du filet (à mettre sur les arbres fruitiers pour ne pas que les oiseaux picorent les fruits) à 3.40€ le m². pas Cher! Je vais surement en acheter ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 14:40

0Ui se serait bien d'acheter sa je pense mais s'il monte sur l'arbre a chat il le grignotera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 14:41

S'il grignote cet équipement anti-fugue, je lui mettrais une bonne fessée!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 15:05

Je pense qu'il arrive à s'échapper grâce à sa cage. Il suffirait de la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 18:47

oui Noiset a raison, je pense aussi qu'il doit grimper sur sa cage et sauter facilement par dessus la barrière! Il faudrait peut-être décaler la cage vers la fenêtre et voir si ça le calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyVen 29 Avr - 19:50

oui moi aussi, dans sa cage il montait tout le temps en haut et j'avait netoyer k'endroit, et apre il y avait la flaque où j'ai cru moi aussi a du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptySam 30 Avr - 21:08

n'achete surtout pas le filet fruitier contre les oiseaux.
J'ai aussi fais sa , pensant que c'etait une bonne idée
Graou c'est coincé les griffes dedans et ca a été la cata, y a vraiment des risques pour qu'il reste coincé, aussi bien au niveau des griffes que de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyDim 1 Mai - 6:53

OK! C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyDim 1 Mai - 18:54

Lorsque j'avais acheté mon parc, il y avait un filet fourni avec, mais un filet avec un fil épais. ça se trouve peut-être en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyDim 1 Mai - 19:03

oui moi aussi mais comme a la base sont parc c'est un parc a chiot il n'y a pas de filet :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? EmptyDim 1 Mai - 20:44

Olala la peur que t'as du avoir ! Enfin bon heureusement que finalement tout allait bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty
MessageSujet: Re: Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???   Une flaque de sang??! Que s'est-il passé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui se passe?
» Sang???
» que se passe-t-il avec ma Pia?
» SANG!! Urgent!!
» Crottes avec sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-