coucou
je comprend ton envie de faire une saillie a ton male, moi aussi j'ai eu cette envie et j'ai fait 3 portées ou je n'ai pas toujours eu la chance de trouver une bonne famille voir pas du tout, mon petit dernier en est la preuve, au je peux te dire que ce n'est vraiment pas évident de les placer et de trouver une bonne famille. J'ai 3 lapins aujourd'hui car la dernière portée que j'ai eu ils étaient 7 bébés donc une grosse portée ce qui est trés difficile à placer, j'ai garder le dernier bébé que j'ai vendu jusque ses 4 mois et le petit dernier ne devais pas resté a la maison mais à force on s'attache et c'est un déchirement de se dire qu'il doit partir. Et coup du sort pour moi mais pas forcément pour lui il a une malformation de la mâchoire et la ca a été la raison de plus qui m'a poussé a le garder car je ne voulais pas qu'il tombe dans une mauvaise famille car cela engendre des frais car il faut aller chez le vétérinaire tous les mois pour couper les dents , moi j'ai choisi de l'opérer pour son confort et aussi pour que cela ne me revienne pas trop cher, donc j'ai eu des frais que je ne pensais pas avoir mais j'assume c mon chouchou mon bébé et je ne regrette pas mes choix mais tout cela pour dire qu'il faut penser à toute éventualité et bien peser le pour et le contre.