Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Castration Panpan :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyLun 11 Avr - 23:29

Voilà, c'est fait. Rendez vous est pris pour mercredi, 14h. L'heure a sonné pour Panpan. Et moi je streeesse, alors qu'il y a pas de raison vraiment valable :(!
Il va aller en consultation mercredi, puis dormir là bas, tout seul...et moi toute seule dans mon appart... Ensuite, il sera opéré jeudi, puis je pourrai le récupérer l'après midi. J'ai même pas le droit de lui préparer son repas à l'avance, je comptais faire des petits tupperware de légumes, un pour le soir, un pour le matin, mais ils ont dit qu'ils avaient tout ce qu'il faut. :'(
Je crois que je vais demander à assister à l'opération, même si je me fais pas d'illusion! Ça me rassurerait pas mal, et puis, j'ai toujours rêvé de visiter cette clinique! (Rooh, je me sers de mon pauvre petit lapin hospitalisé pour ca, je suis une machiavélique manipulatrice!)
Bref, je vais arrêter de raconter ma vie et essayer de me déstresser au plus vite, sinon c'est moi qui vais pas survivre à l'opération, et Panpan sera castré et orphelin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyLun 11 Avr - 23:35

C'est normal de stresser, c'est pas simple de laisser son petit pinou comme ça pour une opération.

En tout cas, j'espère pour toi et Panpan que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMar 12 Avr - 16:15

Je doute qu'il te laisse assister à l'opération, question d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMar 12 Avr - 16:56

Mouai, de toute façon faudrait déjà que j'ose demander...^^
En même temps, comme je suis étudiante dans l'école à laquelle appartient cette clinique et comme c'est la clinique dans laquelle je voudrais faire mon année pratique, ils devront bien m'autoriser tôt ou tard à assister aux opérations, d'ici quelques semestres :D.
D'habitude, dans les cliniques et cabinets que je connais les stagiaires, même à partir du stage de 3ème, y assistent aussi (et en profitent pour tourner de l'œil pour ce qui est d'une partie d'entre eux :)). Après, ce ne sont peut être pas des modèles d'hygiène, qui sait...? :s
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMer 13 Avr - 15:15

Bon, voilà, il a été livré aux mains des méchantes vétos de la clinique... méchantes, parce qu'elles me prennent mon lapin pour plus de 24h^^
J'ai même plus pensé à demandé pourquoi c'était nécessaire qu'il dorme là bas.
J'ai pas le droit d'assister à son opération, mais elle m'a proposé de venir une autre fois, quand je veux, mais juste pas quand c'est mon propre animal... Je peux aussi la comprendre, c'est stressant de se faire surveiller par la proprio! :)
Par contre, ca me fait rire, ils me facturent 15 euros pour la nourriture... ils vont le gaver ou quoi? C'est ce qu'il mange en 2 semaine! Et ils ont même pas de brocoli, son légume préféré :(.
Bon, j'espère que tout va bien se passer, je le récupère demain à 15h30 normalement!
D'ailleurs, ils ont (de nouveau) essayé de me refourguer une de leur lapine, pour que Panpan ne vive pas seul... Ils me la montrent demain, mais je ne vais pas l'adopter, trop compliqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMer 13 Avr - 15:42

15€ pour la nourriture?! O_o
La dernière fois que j'ai laissé Noiset 2 journée + 1 nuit, j'ai rien payé pour la nourriture, pourtan il a eu foin, granules, carrottes+ fâne, pissenlit et je sais plus quoi d'autre, ils 'ont peut être gavé aussi (j'avais pas demandé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMer 13 Avr - 17:20

ouais 15 euros de bouffe , je trouve ca abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMer 13 Avr - 17:25

j'espère que tout va bien allé pour lui
15 € ils abusent !!!!!!!!!!!!!!! Castration Panpan :s 858665 Castration Panpan :s 858665 ce n'est même pas le prix d'un sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMer 13 Avr - 17:31

Mince, stop attendez, je me suis trompée en lisant la facture... - -' Mea culpa, c'est 10 euros pour toute la nuit+repas, et les 15 euros c'est "Nahtmaterial" (="matériel de couture") et non, comme je l'avais lu "Nahrungsmateriel" (="matériel de nutrition").
Pardon! :S
Noiset:: Quand je parlais de gavage, je voulais dire, s'ils cherchent à le faire exploser en lui donnant pour 15 euros de légumes!^^
Encore désolée de la "fausse alerte" :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyMer 13 Avr - 17:34

Ouf !!!!!!!!!! Castration Panpan :s 674555 Castration Panpan :s 674555 c'est clair qu'avec 15€ ils lui donnent des légumes de luxe !!!!! Castration Panpan :s 674555 Castration Panpan :s 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 9:49

comment va Panpan ?????
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 11:42

Il doit être sur la table à l'heure qu'il est, ou bien en "salle de réveil" ... J'ai hâte d'aller le récupérer, mais je dois attendre 15h30! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 12:41

courage quand tu le retrouvera tu lui fera plein de papouille ! je suis sur que sa c'es bien passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 16:59

Voilà, il est de retour! C'est tout enflé la en bas, et il est tout décoiffé et tout, mais il va bien! Il doit prendre des antibio et anti douleurs, et il remange déjà. Il n'a pas l'air de vouloir grignoter ses fils, ouf!
Par contre c'est pas donné, je sais pas comment ils ont réussi ca, mais la facture est de 105,8 euros avec les réductions! Faudra quand même encore que je demande la raison, mais je crois que hier ils m'ont donné les prix bruts et aujourd'hui ils ont rajouté les taxes... J'imagine même pas combien payent les gens sans réductions :s! Je sens que je vais manger pas mal de pâtes dans les prochains temps!^^
Là le petit se repose, et moi je vais faire un peu de compote pour mieux faire passer les médocs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 17:37

felicitation
:Bravo: mais c'est pas donné !
Moi je les laissé le matin et récupéré laprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 20:14

contente que ça se soit bien passé !!! Castration Panpan :s 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s EmptyJeu 14 Avr - 20:29

en effet pour le prix .. waouuu!

contente que tout se soit bien passé pour ton lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration Panpan :s Empty
MessageSujet: Re: Castration Panpan :s   Castration Panpan :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration Panpan :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panpan
» Panpan pododermatite
» Panpan le miraculé!
» Panpan déprime ?
» Sortie de Panpan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-