Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Dimensions idéales de l'habitat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dimensions idéales de l'habitat. Empty
MessageSujet: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 15:07

Re-bonjour!

Dîtes moi... pour une cage intérieure, puis pour un clapier + enclos extérieur....
Quelles sont les dimensions vitales minimales pour un lapin?
Et les dimensions idéales?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 15:11

pour un lapin les dimension minimal sont 1m pour la cage et les dimensions ideales c'est le plus grand que tu puisses lui fournir :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 17:40

quocxley a écrit:
pour un lapin les dimension minimal sont 1m pour la cage
1m² par lapin pour un cage intérieure?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 17:43

non excuse moi je me suis mal exprimé c'est 1m de long et 50cm de large mais s'il est dans une petite cage comme ca faut penser a le sortir tres souvent environ 4h voir plus par jours :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 17:49

OK!

Depuis ce matin, il est dans une petite cage de 40 x 60cm. Je n'avais que ça dans le garage.

Demain, je vais en récupérer une autre de 80 x 50cm. Ce sera un peu mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 17:51

ah oui c'est un peu peti c'est a peine bon pour un hamster nain , met le en liberté le plus souvent possible , parce que c'est vraiment tres petit , meme 80 cm c'est tres petit pour un lapin surtout un lapin qui fait 1kilos 7 :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 17:54

Le seul problème ce sont les trois chiens de la maison qui le regardent avec trop d'insistance pour être honnêtes...

Là, les chiens sont enfermés dans d'autres pièces et donc, le lapin est sur le canapé avec moi et... il vient de trouer mon pull, le vilain...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 17:58

lol les chiens effectivement c'est problematique moi le miens court dans tout les sens et mes chiens s'en fiche mais on m'a aussi dit que chez moi les animaux etait bizarre Dimensions idéales de l'habitat. 255348 c'est chouette qu'il soit pas peureux , mais je pense quand meme que les sorties doivent se faire aux maximum si tu met les chiens a coté un peu plus souvent , se sont de grande ou petite race tes chiens ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 18:02

Trois grands chiens:
- un Malinois de 11 ans.
- un Tervueren de 12 ans.
- une Beauceronne de 15 mois.
Les vieux sont prédateurs (yeux exhorbités, léchage de babines) et la petite dernière ne connait pas cette espèce. Elle est curieuse et brute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 18:10

ah oui effectivement vu les races pas etonnant , effectivement vaut mieux pas prendre de risque , Dimensions idéales de l'habitat. 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 19:43

Tu nous mets des photos de tes chiens ? J'adore les malinois, j'en ai moi-même eu un étant petite (enfin, il était a toute la famille^^) et mes voisins en ont 4...
Finalement, tu la garde ton lapin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 19:50

cheval77 a écrit:
Tu nous mets des photos de tes chiens ?
Dimensions idéales de l'habitat. 110311075127570383
Voilà ma meute!

cheval77 a écrit:
Finalement, tu la garde ton lapin ?
Je ne sais pas... ça m'embête de le laisser en cage enfermé dans la maison toute la journée...
Je lui aurais bien installé un clapier avec un enclos grillagé dans le jardin. Je l'y mettrais le matin en partant au boulot et je le rentrerai le soir. Mais mon véto dit qu'il n'est pas assez rustique pour survivre à ce mode de vie... je suis un peu déçue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptyVen 11 Mar - 19:53

comme ils sont beau , j'adore les chiens les tiens sont superbes Dimensions idéales de l'habitat. 312371
Sinon tu peu mettre le clapier a l'interieur , ils ne sont pas plus grand que des cages et sur deux etages :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptySam 12 Mar - 8:02

Ce matin, j'ai installé sa cage ouverte dans le parc à chiot de ma Beauceronne.
Il mesure 80 x 160.
Dimensions idéales de l'habitat. 110312080439848699

Il est content! Il dort dans une malette de panier garnie!!
Dimensions idéales de l'habitat. 11031208052096477
Les chiens commencent à se détendre. Les trois premiers quarts heure, ils étaient scotchés au parc et ne quittaient pas le lapin des yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptySam 12 Mar - 9:28

au c'est trop bien bravo , il a l'air hyper calé , tu as essayé les autres pour aller se coucher ? ou pour ne pas toucher ? avec certains des miens ça fonctionne mais pour les autres c'est pire Dimensions idéales de l'habitat. 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptySam 12 Mar - 9:32

Ah oui il est bien installé, j'aime beaucoup la pose ^^
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptySam 12 Mar - 9:49

wouhaaa c'est génial!!!! Dimensions idéales de l'habitat. 2339862368
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. EmptySam 12 Mar - 22:59

Ha oui, il a l'air bien calé Dimensions idéales de l'habitat. 312371
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions idéales de l'habitat.   Dimensions idéales de l'habitat. Empty

Dimensions idéales de l'habitat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1