Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:46

Je sais pas ... desolé Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:52

Mélaine, ta situation m'angoisse rien que d'y penser, surtout le commentaire de l'assistante vétérinaire qui te laisse dans l'incertitude Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 108509, ce n'est pas bien je trouve, pas très rassurant pour sa cliente...
J'espère que le veto sait parfaitement ce qu'il fait...

Je cherche ce que Titien aurait pu faire... Une hémorragie ? ou un truc de ce genre ?

J'espère que ça va aller pour lui, on pense à toi Titien !!! et on soutient ta maîtresse :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:54

C'est plus ça que les saignements qui m'angoissent parce qu'il était "bien" à part ça... 'fin il courait, sautait!

je préfère qu'on me dise "je sais pas". Moi ça m'inspire confiance, je trouve ça honnête... ^^" même si ça m'angoisse à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:06

Je viens de tel, je peux aller le récupérer à 11h15...
La secrétaire m'a dit qu'il va bien, elle a rien dit de plus mais je suppose que je verrais le véto ou son assistante et qu'ils me diront ce qui s'est passé du coup.
Je suis pas sûre d'être très rassurée... En plus j'ai un cours que je peux pas manquer à 14h, connaissant le prof il va commencer à 14h30... :( Et y a pas d'horaire de fin, au plus tard c'est 18h30 mais j'espère pas.
De toute, au pire, je demande à partir plus tot.
Sur ce je vais en cours, j'avais prévu de sécher, mais si c'est pour stresser en attendant 11h ça sert à rien.
Jvous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:18

J'imagine ta peur hier mais ça a l'air bien rassurant s'ils te permettent de le récupérer ce matin.
On va penser très fort à lui et aussi au petit lou qui doit subir l'intervention ce matin.
On attend des nouvelles à ton retour Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:57

C'est déjà une bonne chose que tu puisses le récupérer (ma pauvre, t'as du stresser toute la nuit >.<).

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:24

Holala le bon coté c'est que si tu peux le recuperer dans la matinée c'est que ce n'est pas si grave
Vivement que l'on en sache un peu plus :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:54

Bon bah voilà, Titien court partout dans l'appart :p
Il me fait la gueule à mort, il est très énervé >< Mais il va bien.
Il a été ré opéré hier soir, il s'est bien réveillé, ce matin il a mangé et fait des crottes: le transit est reparti comme si de rien! =)

Alors le véto ne s'explique pas comment il a fait, il a jamais vu ce cas chez un lapin, mais Titien a réussi à se blesser SOUS la couture... sans défaire la dite couture... ^^" Il dit qu'il a déjà vu le cas chez un furet, qui avec son long nez avait passé le museau entre deux points.. Et il a entendu parler d'un rat qui avait fait de même... mais physiquement il ne comprend pas qu'un lapin puisse faire de même MDR
Bref une grosse peur pour rien en fait.
Titien est quand même un peu crevé, mais là il mange son foin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:57

ouf je dois t'avouer que j'ai craint le pire Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 108509

Mais heureusement tout va bien , qu'il s'avise pas de recommencer Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 674555

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:03

Ouf, quel soulagement ! Bon rétablissement, et remets-toi bien de toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:19

Moi aussi j'ai crains le pire...
Mais tout va bien! Bon ses crottes sont plus petites qu'avant, mais il en fait pas mal =) Donc je suppose que le transit est reparti mais qui faut attendre un peu pour que tout soit comme avant ^^
Ceci dis, ça fait un bien fou de le revoir ^^
Je savais qu'il était exceptionnel mais j'aurais aimé qu'il me le prouve autrement mdr

merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:36

Bon tant mieux pour Titien !!! je suis contente et soulagée Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 776817.

Hier, quand j'ai lu ta mésaventure, ça m'a tout de suite fait rappeler T'choupi 10 jours après sa castration qui s'était acharné sur ses fils et avait fait ressortir ses chairs : il y avait tellement sang dans sa chambre qu'on saurait cru sur une scène de crime.

Mais Titien n'y a été vraiment pas de main morte et en plus, dès le premier soir Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 108509. Au vu de la réaction du cabinet vétérinaire, je m'attendais à autre chose et de beaucoup plus grave.

Sacré Titien ! tu nous as fait une sacrée frousse ! Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:27

Je pense que les vétos s'attendaient à plus grave... Parce que visiblement, ils ont galéré à savoir d'où venait ce sang puisque la couture était parfaitement en place, propre et tout... Ils ne s'attendaient pas du tout à ça ^^"

Bref j'espère que Titien n'y touchera plus du tout >
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:37

Olalalala moi aussi j'ai craint le pire, j'ai pensé à Titien aujourd'hui ! Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 691970

Je suis bien contente de lire cette énorme nouvelle Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 809892
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:42

Merci =)

Je crois que si j'ai un autre lapin un jour, j'en prendrais un déjà stérilisé/castré ou que sais-je encore !

par contre, là où je suis trop contente (et avouons le, maman indigne, ça m'angoissait aussi pas mal) c'est qu'ils ne m'ont rien fait payer en supplément... Je paniquais quand même parce que du coup ça a fait anesthésie+ on recoupe, on referme + nuit à la clinique + antibio... !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:45

oh tu as payer un supplement je le crois pas Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 858665 mais titien va bien Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:49

Heureusement qu'ils ne t'ont rien fait payer ! Ce sont les aléas de la castration et le véto l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:10

Non j'ai pas payé, mais je pensais que j'aurais à payer... ^^"
Etant donner que c'est le lapin qui s'est blessé et pas une erreur de leur part... ^^

Quocxley: et Manaphy, ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:17

ah j'ai cru que tu avais payé , lol

Manaphy sa va sa va mais bon il me gonfle a se tripoter ces points Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 858665 merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:18

Titien, au moins, ça lui a servit de leçon: il y touche plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» castration
» Castration
» Castration
» Castration
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-