Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 eu secour zaza insuportable!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


eu secour zaza insuportable!!!! Empty
MessageSujet: eu secour zaza insuportable!!!!   eu secour zaza insuportable!!!! EmptyVen 18 Fév - 12:16

bon les bébés et zaza sont passé dans la cage de cocaïne (avec les grilles modulables), parce qu'elle est insupportable,horrible,...elle a passé la nuit dans le poulailler ou j'avais mis beaucoup de paille et de foin, parce que hier soir ver minuit elle a casser sa cage ,depuis environs une semaine elle est invivable, gratte,mord le plexis,secoue le tout...et bien sur sa a pété,j'ai mis du scotche, les bébés ne peuvent pas sortir mais zaza orrait très bien pu et e faire du mal, donc poulailler pour nuit!je ne sais plus quoi faire, elle nous réveille la nuit alors que quand même on est a l'étage, tout les matin je la fait sortir toute seul dans la maison, quand il fait beau elle va au poulailler toute la journée avec ou sans le petits et le soir elle soir avec les bébés dans l'enclos dans la salle a mangé,elle voudrait tout le temps sortir mais c'est impossible,je ne sais plus quoi faire c'est un vrai démon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eu secour zaza insuportable!!!! Empty
MessageSujet: Re: eu secour zaza insuportable!!!!   eu secour zaza insuportable!!!! EmptyVen 18 Fév - 12:33

Est-ce que peut-être elle vit mal le fait que tu mettes les petits en cohabitation ? c'est étrange.. Elle faisait ça avant ou c'est la 1ère fois ? est-ce qu'elle s'ennuie, à besoin de voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eu secour zaza insuportable!!!! Empty
MessageSujet: Re: eu secour zaza insuportable!!!!   eu secour zaza insuportable!!!! EmptyVen 18 Fév - 12:49

elle a toujours gratté un peut,mais normale sans plus!je pensais qu'elle se santait un peut a l'étroit avec ses bébés, donc je la sort plus longtemps et toute seul,j'ai essayé de lui donner a mangé pour détourné son attention sa marche le temps qu'elle mange mais recommence après!c'est prévu de la stérilisé mais il faut attendre que les bébés soit partis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eu secour zaza insuportable!!!! Empty
MessageSujet: Re: eu secour zaza insuportable!!!!   eu secour zaza insuportable!!!! EmptyVen 18 Fév - 13:01

Je ne peux pas trop t'aider, je ne veux pas dire de bêtises.... j'espère que quelqu'un va arriver derrière moi pour te renseigner :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eu secour zaza insuportable!!!! Empty
MessageSujet: Re: eu secour zaza insuportable!!!!   eu secour zaza insuportable!!!! EmptyVen 18 Fév - 13:08

oh! que oui, la dans sa nouvelle cage elle devrait faire moin de bruit et de déga,parce que j'ai pas vraiment envie de lui faire passé toute les nuit dehors déjà que cette nuit il ne faisait pas très chaud!j'avais pas bonne conscience mais pas vraiment le chois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eu secour zaza insuportable!!!! Empty
MessageSujet: Re: eu secour zaza insuportable!!!!   eu secour zaza insuportable!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eu secour zaza insuportable!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insuportable ..
» Nuit insuportable.
» AU SECOUR
» Shoopy va se faire castrer, au secour !!
» les bébés de zaza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-