Bonjour a tous ! Paco est arriver hier matin a la maison il mange beaucoup de foin pas beaucoup de granuler , un peu d'eau m'ais ses crottes sont toute mini c'est a peine si on les voit , Je me demander si cela et normal comme 'est un bébé?ou est ce le temps qu'il se sente alaise ? Parce que Plume quand elle et arriver me fessait de belle grosse crottes ^^
Neil Rédacteur Lapinews :''Je suis au courant de tout''
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 15:23
je ne pense pas que ce soit normal... ont elles l'air foncées et dur comme des cailloux? Parfois entre deux énormes crottes Tui fais des mini crottes qui ressemble à des cailloux... je me demande toujours si c'est pas un petit problème de digestion...mais je ne sais pas^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 15:27
ba il a eu les vaccins hier donc changement d’environnement +vêto et piqûre je me demande si cela n'est pas une accumulation de stress
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 15:27
ba enfaite c'est comme des crotte de souris
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 15:34
ha ben c'est surement lié au vaccin!
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 15:35
C'est embêtant qu'il mange sa litière ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 16:22
Enfin j'attend jusqu'a lundi et si lundi je voit que les crottes sont toujours petites comme sa j'appelle au véto pour plus de renseignement ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 17:04
Oui, a mon avis c'est embêtant qu'il mange sa litière...
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 17:08
je l'ai enlever :) et mis une serviette , par contre ce qui m’embête un peu c'est que je n'ai plus que celle que je lui es mis dans la cage qui et propre et c'est ma mère qui me lave mon linge le weekend et la je ne suis pas rentré donc je ne sais pas comment je vais faire pour demain :s
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 17:09
je pense qu'il goute la litière, normalement ce n'est pas grave s'il en ingère pas trop, mais là il est tout jeune alors tu as bien fait de changer.
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 17:15
Oui mais en attendant , je peut lui mette quoi ?????
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 17:25
Tu peux essayer de lui acheter une autre litière?(les magasins son encore ouvert) tu avais mis quoi? car ta serviette va vite être trempée^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Sam 1 Jan - 17:28
c'était de la litière de chanvre c'est se que je met pour plume ! et nan il n'y a pas de magasin d'ouvert enfin quoi que , après sinon a la maison j'ai de la litière de maïs mais a la fraises :s je pense que sa lui donnera plus envie de le manger ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Lun 3 Jan - 9:41
toujours de petite crotte aujourd'hui :s ! Mais bon je pense que vu sa petite taille il ne vas pas me faire des grosse boule comme Plume !
Invité Invité
Sujet: Re: Des bébé crottes Lun 3 Jan - 10:09
ophély aussi faisait de petite crotte elle a commencer a en faire des vrai mais toujours plus petites que celle de energy et winny qu'une semaine apres son adoption quand elle etait bien habituer a son environnement et ophély aussi mangeai sa litiere pas des tonne bien evidemment
Fait surtout attention qu'il en fasse toujours met lui du ronger digest