Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Tempête


Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 12 Juil - 10:56

Bonjour à tous, 
Je viens d'intégrer votre groupe car nous venons d'adopter un petit lapin belier TEMPÊTE.  
J'ai 3 enfants et ma petite dernière voulais absolument un animal de compagnie est on a choisi un petit lapin. Il est top, et on d'y est tous attaché. Il se laisse caressé, aime notre présence mais n'aime pas être porté.  Du coup on le porté jamais, il viens vers nous monte dur nous se laisse caressé.  Nous l'avons depuis moins de 1mois Il va peut être se laisse porté avec le temps. Il vit dans en liberté la journée dans notre jardin et dans un clapier la nuit. Chaque soir il rentre à la maison et se cache pour sortir, il le fait trop mal au cœur  donc j'ai commandé un parc pour intérieur pour la nuit. 
Voilà notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Tempête


Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 12 Juil - 10:58

Bonjour à tous, 
Je viens d'intégrer votre groupe car nous venons d'adopter un petit lapin belier TEMPÊTE.  
J'ai 3 enfants et ma petite dernière voulais absolument un animal de compagnie est on a choisi un petit lapin. Il est top, et on d'y est tous attaché. Il se laisse caressé, aime notre présence mais n'aime pas être porté.  Du coup on le porté jamais, il viens vers nous monte dur nous se laisse caressé.  Nous l'avons depuis moins de 1mois Il va peut être se laisse porté avec le temps. Il vit dans en liberté la journée dans notre jardin et dans un clapier la nuit. Chaque soir il rentre à la maison et se cache pour sortir, il le fait trop mal au cœur  donc j'ai commandé un parc pour intérieur pour la nuit. 






Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-