Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Béatrice


Mon arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Mon arrivée sur le forum   Mon arrivée sur le forum EmptyMar 13 Juin - 5:18

Bonjour !

Si j’ai bien compris, je dois d’abord me présenter avant de pouvoir participer aux forums ?

Alors voilà : je m’appelle Béatrice, j’ai 17 ans et j’habite au Québec. Ma famille a adopté un lapin en novembre dernier (2022) qui s’est finalement avéré être une lapine. Elle a accouché de 5 jolis lapereaux en santé. On ne sait d’où elle vient puisqu’elle a été abandonnée dans l’anonymat dans une écurie que nous fréquentons. Nous avons gardé un bébé et donné les autres à des proches. Nous avons donc deux lapins : Shérif (mère) et Fiasco (fils).

Depuis son adoption, nous avons dû faire face à plusieurs défis. Nous tentons toujours de nous débrouiller avec les connaissances dont nous disposons, mais elles sont assez limitées ! J’aimerais donc utiliser ce forum pour faire appel à des personnes passionnées et expérimentées avec les lapins pour répondre à mes questionnements. Actuellement, nous vivons une situation particulièrement difficile au niveau comportemental entre les deux compagnons. Il est assez urgent que nous trouvions une solution. Le fils vient de se faire castrer, il a été séparé de sa mère une dizaine de jours, et nous ne pouvons plus les remettre ensemble : la mère attaque le fils très violemment. J’imagine que cette problématique fera l’objet de ma première question sur ce forum, dans une future publication.

Merci et au plaisir d’échanger avec vous !


Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Sindy
» L'arrivee de ...
» L'arrivée de Joy ♥
» Arrivée de Caline
» cannelle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-