Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarahs
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptySam 10 Juin - 6:54

Bonjour à tous,  
Donc voilà,  Sarah, 29 ans et je suis faaaaaaaaan des lapins🥲. J'adore les animaux de base ( on a déjà un peu tout eu), mais je ne m'attendais pas à être autant attachée à ces petites boules de poils... j'ai découvert le forum en cherchant des informations sur  comment nourrir des petits lapereaux orphelins ( je n'ai pas réussi).

Pour ce qui est des petits habitants,  j'en ai 2.
Panpan, petit mâle tête de lion de 6 mois qui est là depuis fin mars, avec un petit caractère bien trempé,  mais adorable quand il décide de venir faire des câlins . Ses passe-temps, c'est de bondir partout , jouer avec les  chiens, manger ma tapisserie quand il vient dans la maison, et rogner son clapier.
Et il y a Cucu ( pas de jugement svp, c'est ma fille qui l'a rebaptisée 😬) , femelle de 2ans et demi ou 3 ans adoptée a la SPA il y a un peu plus d'un mois, qui vit en cage pour l'instant,  et qui est un vrai pot de colle 😊 elle peut rester des heures sur nous sans chercher a partir et nous fait des lechouilles tout le temps. Ce qu'elle aime, c'est creuser, jouer dans son tunnel ou avec sa bascule, manger ma tapisserie,  et manger tout court.
Voilà,  j'espère avoir été assez complète 🙂
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-