Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lapein blanc-fesses jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MFPlaya
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
MFPlaya


Lapein blanc-fesses jaunes Empty
MessageSujet: Lapein blanc-fesses jaunes   Lapein blanc-fesses jaunes EmptyVen 2 Nov - 19:08

Bonjour à tous,

J'ai adopté Polochon, lapin bélier blanc et noir, il y a un mois. Lorsque nous l'avons sorti de la cage de transport, il avait les fesse sales (?) en tous cas jaunes! J'avais mis du foin dans le transporteur + 3h de route...

Pauvre lapin, je lui ai lavé les fesses dans l'évier le lendemain de son arrivée...quel accueil! Mais ses fesses restent jaunes! Sont -elles supposées être blanches?
Revenir en haut Aller en bas
pamelac
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
pamelac


Lapein blanc-fesses jaunes Empty
MessageSujet: Re: Lapein blanc-fesses jaunes   Lapein blanc-fesses jaunes EmptyLun 5 Nov - 16:12

Bonjour MFPlaya,

Il arrive que le lapin stagne dans ses urines. 

Le mien, après son torticolis, passait son temps assis dans son bac à litière et se faisait pipi dessus. Ses poils blancs ont fini par se colorer en jaune et à se "coller" entre eux. Le mieux à faire, c'est de le baigner dans de l'eau claire assez régulièrement (je faisais 2 à 3 fois par semaine), sans savon, et en frottant légèrement pour enlever le plus gros.

Si vous l'avez adopté, peut-être ignorez-vous dans quelles conditions vivait ce lapinou, mais en général, avoir des fesses sales n'est pas synonyme de propreté ou de bien être...
Si vous l'avez installé dans un environnement sec et qu'il fait ses besoins normalement sans rester dedans, les bains devraient finir par dissiper la couleur jaunâtre! Lapein blanc-fesses jaunes 293699119
Revenir en haut Aller en bas
http://pamelacases.wixsite.com/architecteinterieur
MFPlaya
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
MFPlaya


Lapein blanc-fesses jaunes Empty
MessageSujet: Re: Lapein blanc-fesses jaunes   Lapein blanc-fesses jaunes EmptyLun 5 Nov - 16:15

Merci! Il ne m'aimera pas beaucoup, mais redeviendra propre! :)
Revenir en haut Aller en bas
pamelac
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
pamelac


Lapein blanc-fesses jaunes Empty
MessageSujet: Re: Lapein blanc-fesses jaunes   Lapein blanc-fesses jaunes EmptyLun 5 Nov - 16:16

Oui, ce n'est jamais un moment qu'ils apprécient beaucoup! Nous non plus d'ailleurs, on finit souvent trempés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pamelacases.wixsite.com/architecteinterieur
Contenu sponsorisé




Lapein blanc-fesses jaunes Empty
MessageSujet: Re: Lapein blanc-fesses jaunes   Lapein blanc-fesses jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapein blanc-fesses jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pattes jaunes
» FLEURS ET FEUILLES DE MARGUERITES JAUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-