Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je me tournes vers votre communauté pour avoir des réponses et des témoignages !
Nous avons recueilli un petit mâle de 3 ans, Manny, il vivait dehors et je vous invite à lire ma présentation pour toute l'histoire ;)
Bref Manny avait la tête penché depuis une semaine et demi quand nous avons pu l'emmener chez le vétérinaire, il a évidemment pensé à une otite, interne car l'oreille semblait propre mais bref il a eu le traitement classique, l'oreille semble guérit , il ne souffre plus qu'on y touche etc
Aujourd'hui il n'a plus d'antibio, seulement de la cortisone car c'est ce qu'il l'aide à manger et à reprendre du tonus. Il y'a donc des hauts et des bas, parfois il va bien, tombe presque pas etc, parfois il passe la journée dans un coin de sa cage.
Comme nous venons de le récupérer il n'est pas non plus très habitué à nous alors il se stresse vite quand on essaie de la câliner...
Avez vous déjà eu le cas ?
Quelles évolutions ? Avec la cortisone il semblait aller mieux mais dès qu'on l'arrête paf c'est a nouveau un lapin tout mou, tout malade et qui ne mange plus...
Nous avons évidement aménager la cage, ce n'est pas mon premier lapin et de coté la il est bien installé :) Je précise qu'il risque de garder la tête penché, nous en avons conscience c'est plutôt l'état mental du lapin qui m’intéresse ;)
J'avais déjà vu des témoignages sur d'autres forum de gens dont le lapin vivait ainsi mais je n'ai pas réussi à les retrouver alors je vous pose directement la question :)
Merci pour vos réponses ;)