Bonsoir!
Petite présentation rapide, je me nomme Angélique, j'ai 18 ans et avec mon copain nous avons adopté un lapin nain il y a maintenant un peu plus d'une semaine.. Il se prénomme Cheddar, c'est un mâle de 5 mois. Il n'est pas vacciné pour le moment mais c'est prévu ( avant le printemps normalement! ).. A notre plus grand étonnement, il est déjà presque propre, ne ronge rien et est très proche de l'homme...
Il vit donc en liberté la journée et dans sa cage la nuit, le but étant de ne plus avoir à l'enfermer du tout d'ici quelques mois. :) Pour ma part je n'ai jamais eu de lapin, mon copain quant à lui en a déjà eu 4 mais je souhaitais tout de même pouvoir bénéficier de conseils "extérieurs" disons!
Je me pose surtout pas mal de questions en ce qui concerne l'alimentation, au niveau des granulés ( acheté en animalerie... ) surtout ( j'ai souvent réalisé moi même les mélanges de graines de mes rongeurs, je suis donc assez perplexe! ) mais je développerais tout ceci dans la partie adéquate!
Que dire de plus? Je "possède" actuellement un serpent et deux Pogonas ( des lézards ), en espérant que les préjugés concernant les reptiles ne règnent pas ici...
En espérant pourvoir bientôt échanger avec vous!
Angélique