| [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire | |
|
Auteur | Message |
---|
White Rabbit Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Mer 9 Aoû - 14:06 | |
| Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire à parrainerNée en juillet 2016, Eclipse a été utilisée en laboratoire dans le cadre de la formation d’étudiants à la manipulation et aux soins de base des lapins. Prise en charge en juillet 2017, elle commence sa nouvelle vie de lapine de compagnie en famille d’accueil chez Cyrielle. Lapine douce et attachante, Eclipse adore les jeux et les caresses, qu’elle demande à la moindre occasion en se dressant sur ses pattes arrières. La demoiselle est par ailleurs discrète et sage durant ses sorties, très prisées, hors de l'enclos. Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d’Eclipse en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/ Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel, ou à participer aux frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, stérilisation...). En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets si vous le désirez. Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d’Eclipse pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption! |
|
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Dim 27 Aoû - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Dim 17 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Sam 30 Sep - 17:51 | |
| Eclipse est à adopter! Si vous souhaitez l'adopter, vous pouvez remplir le formulaire d'adoption ou écrire à l'association: adoption@white-rabbit.org |
|
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Mer 18 Oct - 17:42 | |
| Le mot de la FA: "Eclipse est une lapine parfaite pour quelqu'un qui débute avec un lapin. Elle a besoin d'être accompagnée au début pour découvrir son environnement mais après elle se sens très vite à l'aise. Elle adore quand je lui parle et commence à reconnaître son prénom. Elle s'entend bien avec les chats (c'est même assez incroyable) ! C'est un lapine douce et patiente. Il suffit de s'asseoir par terre et la demoiselle vient vite appuyer sa tête sur la jambe pour avec des caresses sur la tête et entre les oreilles ! Elle adore gratter dans sa cabane et aime dormir confortablement dans l'abris de l'arbre à chat. Je lui souhaite une famille qui pourra veiller sur elle, lui apporter de l'attention et pleins de caresses." |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Dim 5 Nov - 15:09 | |
| Et voici la fiche d'adoption de la belle Eclipse: Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption Album photo d'Eclipse Née en juillet 2016 Poids : 4,2 Kg Vaccination : Myxomatose, VHD1 et 2 Stérilisation : 27.09.2017 Traitement antiparasitaire : Advocate Signe particulier : Tatouage D30250 Antécédents médicaux : Eclipse n'a pas d'antécédents médicaux. Son histoireNée en juillet 2016, Eclipse a été utilisée en laboratoire dans le cadre de la formation d’étudiants à la manipulation et aux soins de base des lapins. Prise en charge en juillet 2017, elle commence sa nouvelle vie de lapine de compagnie en famille d’accueil chez Cyrielle. AlimentationEclipse a bon appétit et mange très bien son foin et ses granulés. La belle est sur le point de débuter l'introduction à la verdure. CaractèreLapine douce et attachante, Eclipse adore les jeux et les caresses, qu’elle réclame à la moindre occasion en se dressant sur ses pattes arrières et en donnant des petits coups de museau sans aucune agressivité. C'est une lapine qui sait très bien faire comprendre ses envies et qui n'hésite pas à solliciter sa FA si la dose de caresses n'est pas suffisante à son goût. Elle a d'ailleurs trouvé un compagnon avec qui faire des siestes pleines de tendresse : le chat de sa FA avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Eclipse est aussi une exploratrice dans l'âme. Joueuse, elle se plait à faire des binkies et simuler des courses poursuites. Lorsque sa FA est présente, elle est en liberté dans tout l'appartement et tout se passe très bien. Elle se promène et explore l'appartement, sans oublier les parties de jeu avec ses copains chats. Elle a aussi ses petites habitudes : elle attend souvent que la porte de la chambre lui soit ouverte afin de pouvoir rejoindre son coin favori où elle aime passer du temps. Le mot de la FA"Eclipse est une lapine parfaite pour quelqu'un qui débute avec un lapin. Elle a besoin d'être accompagnée au début pour découvrir son environnement mais après elle se sent très vite à l'aise. Elle adore quand je lui parle et commence à reconnaître son prénom. Elle s'entend bien avec les chats (c'est même assez incroyable)! C'est un lapine douce et patiente. Il suffit de s'asseoir par terre et la demoiselle vient vite appuyer sa tête sur la jambe pour avec des caresses sur la tête et entre les oreilles! Elle adore gratter dans sa cabane et aime dormir confortablement dans l'abris de l'arbre à chat. Je lui souhaite une famille qui pourra veiller sur elle, lui apporter de l'attention et pleins de caresses." |
|
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Mar 7 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire Mer 15 Nov - 17:18 | |
| La belle Eclipse a rejoint son adoptante. Adoptée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire | |
| |
|
| |
| [White Rabbit] Eclipse, lapine réhabilitée de laboratoire | |
|