Bonjour,
Je m'appelle Joela, j'ai 25 ans, et je vis à Paris.
J'ai récupéré une petite lapine, Léna, d'environ 2 mois 1/2 en provenance d'un particulier. Je n'étais pas réellement "censée" la garder, elle devait être replacée, mais voilà, je ne trouve aucune famille de confiance.
Je viens dans ce forum quelque peu en détresse, surtout en cette période estivale (où les adoptions sont visiblement moins nombreuses) car j'aimerais lui offrir une très belle vie, et non pas une vie de cage.
Actuellement elle vit en semi-liberté, mange du foin et quelques granulés, aime les endives et les carottes. Elle a une grande soeur, un Jack Russel avec qui elle s'entend à merveille, et un grand frère, un petit bichon à qui elle fait un peu peur.
Elle adore se balader, est très curieuse, vive, comprend déjà son prénom et a appris le "tourne". Elle n'est absolument pas craintive et ne reste pas dans sa cage, elle préfère s'allonger de tout son long sur le lit, en compagnie de ses deux "body guards", haha.
Voilà pourquoi je me tourne vers les passionnés de lapin. Je peux lui offrir cette vie pour le moment, mais en septembre, ma situation change complètement. Par ailleurs, une petite allergie semble se développer de mon côté... En revanche, je ne veux pas me résigner à "l'abandonner" aux mains de n'importe qui, j'ai l'espoir de lui trouver LA famille parfaite, autrement je le garderai longtemps sur la conscience...
Léna se trouve à Paris, mais elle peut être emmenée plus loin en Ile-de-France, voire plus loin, comme la Picardie, Normandie, etc.. sans aucun soucis.
Voilà, j'espère lui trouver du bonheur ici !