Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mels
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Mels


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 2 Juin - 22:52

Bonsoir à tous,

Je me présente, Amélie, 28 ans, belge et aide-soignante. Après quelques années de réflexion, je viens d'accueillir un jeune Bleu de Vienne qui vient donc agrandir la grande famille de la maison.

Je vis avec pas mal de poilus, 4 chats, 3 chiens, 4 tortues aquatiques et une jument.

Léonard est donc un jeune lapereau de deux mois que je suis allée chercher chez des éleveurs particuliers, il vit actuellement dans une cage et un enclos, à terme il sera en semi liberté ou en liberté totale en fonction de la façon dont ça se passe avec les autres animaux de la maison.

À très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 3 Juin - 0:48

Bonsoir & Bienvenue parmi nous!  Petite présentation  18236
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 3 Juin - 21:10

Bienvenue =)

des photos!  Petite présentation  2418538832
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 4 Juin - 12:29

Bienvenue sur le forum Petite présentation  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 4 Juin - 17:47

Bienvenue Petite présentation  18236
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMar 6 Juin - 19:12

bienvenue !! Petite présentation  18236
Revenir en haut Aller en bas
Nouga
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nouga


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 10 Juin - 15:44

Bienvenue moi aussi j'ai pas mal d'animaux mais j'ai un soucis je ne suis pas habituée des forums et je ne réussis pas à trouver le lien pour me présenter je vois bien la page ! mais pas accès pour présenter nouga oups merci de ton aide et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 11 Juin - 19:02

Nouga a écrit:
Bienvenue moi aussi j'ai pas mal d'animaux mais j'ai un soucis je ne suis pas habituée des forums et je ne réussis pas à trouver le lien pour me présenter je vois bien la page ! mais pas accès pour présenter nouga oups merci de ton aide et bonne soirée

Il suffit de cliquer sur l'image où est écrit "Nouveau sujet" Petite présentation  2782436411 N'hésite pas à m'envoyer un message si tu ne trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation :)
» Petite présentation !
» ma petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-