Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pasteurellose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins



Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:16

Au contraire il faut faire durer les rencontres au maximum, et dans l'idéal sans grillage, car ça les frustre énormément
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 17:32

le soucis c'est que les 2 sont agressives et cherchent à chiquer l'autre (je n'ai pas de dominée pour le moment).
Mais à part ça, c'est surtout l'état des genoux de ma petite dernière qui me préoccupe.
Du fait de son anomalie, elle a beaucoup de risques de faire des froissements des ligaments et des entorses.
Et c'est justement au cours d'une rencontre (vendredi) qu'elle s'est blessée et que l'on a découvert cela.
Elle commence tout juste à s'en remettre, et n'a pratiquement rien mangé du week-end.
J'appréhende beaucoup qu'elle se reblesse lors d'une nouvelle rencontre =/
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:35

C'est normal qu'elles essaient de se mordre à travers les grilles ça se passe toujours comme ça.
Là deux solutions : soit rencontre sans grilles, lieu vraiment neutre (un autre du coup idéalement) et voir ce que ça donne, soit à travers les grilles mais il faudrait presque les y laisser H24 pour qu'elles s'habituent, des rencontres courtes comme ça, ça ne fait que créer des tensions c'est trop court et les grilles les frustrent donc le peu de temps que dure la rencontre elles sont focalisées là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:39

oui je comprends.
je pense que je vais tenter les grilles pendant le week-end (le temps que la petite se remette).
Et en fonction des leur attitude, je tenterai peut être une autre rencontre la semaine prochaine.

Et sinon, que penses-tu dune rencontre dans un jardin.
Ma mère (qui est à 3min en voiture de chez moi), a un grand jardin clôturé.
Est-ce que ça pourrait être un lieu de rencontre plus adapté (plutôt qu'une pièce avec du parquet qui glisse)?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:54

Oui un jardin c'est pas mal du tout, mais trop d'espace ça peut être compliqué à gérer du coup si bagarre
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:47

En plus, le temps ne s'y prête pas pour le moment...

Du coup j'ai repris les visites à travers le grillage, mais cette fois-ci je les laisse ensemble toute la journée.
J'ai commencé hier soir!
Je les sépare juste la nuit, pour être sûre de dormir tranquillement  Pasteurellose - Page 3 3265943810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pasteurellose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pasteurellose   Pasteurellose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pasteurellose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pasteurellose...
» Coryza, pasteurellose et encephalitozoonose
» Vegas est atteint de la pasteurellose.. :(
» Fëanor a chopé la pasteurellose...
» Photos d'un lapin souffrant de la Pasteurellose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-