VOUSVotre pseudo : Dovahkiin, parce que Skyrim, c'est la vie!!!!!!
Votre prénom : /secret/
Votre âge : 25 ans, bientôt 26
Votre région/ville : Auvergne
Votre/vos passion(s) : les animaux, la nature, le body-art sous toutes ses formes, la lecture, le cinéma, la photo.....etc....
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? J'étais présente il y a longtemps sous le pseudo de Khalee-du-63, et me revoilà^^
VOTRE/VOS LAPIN(S)Combien en avez-vous ? 9, et 2 dans mon cœur pour toujours
Le(s) nom(s) : Alors, déjà, ceux qui sont toujours là: Mogwaï, que certain(e)s d'entre vous ont déjà vu, et Vachette, sa sœur, que vous avez du voir également. Nous avons également une petite lapine, qui n'a pas encore de nom, et ses 6 bébés. Les deux disparus sont Bart, et Khaleesi
Mâle(s) ou femelle(s) ? Alors, Mogwaï est un mâle, Vachette, une femelle, la petite nouvelle...beh...femelle^^ et les petits ne sont pas encore sexés
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc... J'ai Mogwaï et Vachette depuis 2012, et la petite nouvelle depuis le 14 mars, les bébés sont quant à eux nés le 23 mars. Mogwaï est un grand timide, très pelucheux et curieux^^ Vachette est une petite demoiselle très caline, toujours à être curieuse de tout, et gourmande^^ La petite nouvelle est très calme, très caline, et assez morfale ces temps-ci. Les bébés....on verra bien^^
Ensuite, les photos^^
Voilà Mogwaï:
Voilà Vachette:
Voilà la petite nouvelle:
Au passage, si vous pouviez m'indiquer comment tourner les images.....
Merci, et au plaisir de vous lire et de discuter avec vous^^
Enregistrer