P'titeSouriiiis Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Trouver un fond douillet pour mon lapin qui a des problèmes respiratoires Jeu 22 Déc - 12:34 | |
| Bonjour,
Alors voilà, Mokka a des problèmes respiratoires. Ça semble s'améliorer mais c'est pas nickel. Je surveille car il reeternue depuis ce matin.
Le truc c'est que ce matin justement j'ai changé sa cage. J'avais déjà retiré il y a 3 semaines sa litière de chanvre qu'il semblait avoir du mal a tolérer. J'avais opté pour un tapis de douche et c'était nickel. Sauf que voilà, je l'ai mis a la machine (lessive...) et la du coup je voudrais le remettre dans la cage. Sauf qu'en fait, j'ai bien peur que Mokka réagisse encore a la lessive...Je l'ai mis 1h et il n'a pas arrêté d'éternuer (déjà qu'il a des problèmes c'était encore pire).
Du coup je sais pas comment faire... La il se retrouve a même le bac c'est bien triste.
Il dort sur une serviette. Il va falloir que je la lave un de ses 4...mais comment ?
Pouvez vous m'aider ? |
|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
P'titeSouriiiis Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Trouver un fond douillet pour mon lapin qui a des problèmes respiratoires Ven 23 Déc - 11:08 | |
| Super merci. Dites j'ai appelé mon veto pour un antiparasitaire. Il m'a parlé d'advocate lapin. Des avis ? |
|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un fond douillet pour mon lapin qui a des problèmes respiratoires | |
| |
|