hey les pinou en herbe ;)
Mon pseudo(sa provenance?):bah enfaite mon lapin a une "robe" assez particulière que j'appelle "tofee" donc caramel et puis Benny tout simplement pour désigner les lapinous ;)
Mon nom:Marie
Mon âge: j'ai 13 ans
Région/ville:je suis en Loire atlanque actuellement à St philbert et je suis née à Strasbourg :)
Passions:serpent venimeux et gros serpent :) (reptile),je suis otaku donc fan de Japon manga et anime,traîner sur les forum,lapin (rongeurs),Equitation j'en fais depuis 9 ans,manger:huhu:
Comment ai-je découvert le forum: en cherchant un forum pour mes protéger x)
Nombre de lapins:2
Les nom:panpan et fripouille (mâle et femelle)
Presentation panpan:alors au début je voulais un lapin pour m'essayer au kaninhop ;)
Alors inconsciente que j'étais je vais à maxizoo et je croise le regarde d'un lapin tout à fait extraordinaire,au début je me dit il est simple !
Et puis il se trouve que son pelage attire mon regard... Donc je le prend,une fois arriver la dame m'a déconseillé de le toucher sauf qu'il est venu me quémander des câlins...
Donc moi résister à sa non..
Bref maintenant c'est un magnifique lapin qui adore le kaninhop... :D
Et fripouille bah enfaite sa proprio s'en occupait plus car elle avait plus le temps donc je l'ai adopté Je la récupère dimanche matin :')
Fripouille chez sa proprio :( :
Et mon panpan ^^:
[url=https://servimg.com/view/19508811/64]
[/url]
Je l'ai depuis:1 an et demie
Bisous à tous :)