| [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer | |
|
Auteur | Message |
---|
White Rabbit Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Sam 20 Aoû - 9:54 | |
| Chewie est un tout jeune lapin, né en janvier 2016, sorti de laboratoire fin juillet 2016. Il n’a pas été utilisé pour des expériences. Il commence sa nouvelle vie de lapin de compagnie chez Charlotte à Valenton (94) avant d’aller chez Delphine. C’est un beau lapin de déjà 6 kg, qui apprécie les caresses et qui s’est tout de suite révélé sociable, doux et curieux et qui adore les...sachets en plastique ! Chewie a été vacciné et a été sous traitement pour une petite conjonctivite, aujourd’hui soignée. Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin de Chewie en attendant son adoption, vous pouvez le parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/ Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Chewie, ou à participer à ses frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, castration...). En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez. Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos de Chewie pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption ! |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 4 Sep - 20:59 | |
| Dès ses premiers jours en tant que lapin de compagnie, Chewie se révèle être un lapin très demandeur de câlins. Sa FA n'a pas le droit d'entrer dans la chambre sans lui accorder une caresse. Il a déjà ses petites habitudes : quand on mange, on met les pattounes dans le plat, c'est plus sympa ! Chewie a un tunnel, qu'il aime beaucoup, mais il n'en a pas encore compris le principe: il essaie de monter dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 2 Oct - 15:27 | |
| Chewie apprécie beaucoup sauter sur le lit de sa FA et s'y prélasser. C'est un lapin très mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Jeu 27 Oct - 10:20 | |
| Chewie est un lapin très très câlin: son activité favorite est de réclamer des câlins dans le lit. Il aime toujours beaucoup monter sur son tunnel squatter sa cabane. C'est un lapin très grand, très fin, avec des oreilles énormes. Sa FA commence à lui introduire de la verdure dans son alimentation et il adore ça! |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Sam 26 Nov - 9:51 | |
| Chewie est un lapin toujours aussi câlin qui aime squatter le lit de sa FA, et continue à monter sur son tunnel. Il aime beaucoup la verdure, sauf le thym frais, qu'il refuse... Il dort aussi profondément, dans des positions bizarres, ce qui a surpris et inquiété sa FA la première fois qu'elle l'a vu ainsi! :) |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 18 Déc - 11:37 | |
| Lors de sa castration, le vétérinaire a découvert une hyper laxité des ligaments de Chewie. Il va donc effectuer des séances de physiothérapie. Nous espérons ainsi qu'il pourra développer sa musculature, et que cela lui permettra de compenser suffisamment ce problème. Il profite bien de sa vie de lapin, et a ses endroits favoris pour faire la sieste : bien calé entre sa couette et le mur. C'est un lapin qui adore les câlins: le seul moment où il n'en demande pas, c'est quand il mange! Il s'entend également bien avec les enfants: il a rencontré le petit voisin de sa FA (2-3 ans), est venu le voir, et accepté des bisous de l'enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Jeu 5 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Sam 28 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 12 Mar - 13:23 | |
| Chewie est un lapin qui adore toujours les câlins: il passe parfois toute la nuit dans les bras de sa FA! Il reconnaît son nom et y répond. Il saute aussi très haut (plus d'1m). |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Sam 15 Avr - 21:55 | |
| Chewie a commencé les séances de physiothérapie en piscine. Il n'est pour l'instant pas adoptable, mais peut être parrainé. C'est un amour de lapin, un pot de colle! Il saute dans le lit de sa FA le matin pour avoir sa dose de câlins, quand il n'a pas dormi une partie de la nuit dans son lit... Il adore les papouilles, mais n'aime pas du tout être porté. Chewie a de temps en temps accès au couloir de la résidence de sa FA, et en grand curieux qu'il est, n'hésite pas à rentrer chez les voisins qui auraient laissé leur porte entrouverte! Il n'a pas peur des enfants, et aime beaucoup se dresser sur ses pattes pour voir ce qui se passe plus haut. C'est aussi un grand gourmand. Petite anecdote: il est actuellement en pleine mue et sa FA a donc passé l'aspirateur. Tâche ardue avec un Chewie qui montait sur l'aspirateur ou voulait mettre son nez dans le tuyau! |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 18 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 27 Aoû - 12:23 | |
| Chewie se porte très bien. Il a passé 15 jours de vacances chez sa nounou (qui est bien sûr tombée sous son charme). Il a retrouvé ses pénates chez sa FA... |
|
| |
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer Dim 3 Sep - 12:53 | |
| Chewie passe à l'adoption. Ne pouvant modifier ce sujet, je lui en crée un autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer | |
| |
|
| |
| [A PARRAINER] Chewie, lapin de laboratoire à parrainer | |
|