Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lapinou est la depuis une semaine questions svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty
MessageSujet: Lapinou est la depuis une semaine questions svp   Lapinou est la depuis une semaine questions svp EmptyLun 25 Juil - 18:18

Bonjour à tous,

Voilà après des mois de recherche Lilou est enfin arrivé à la maison il y a une semaine :) . Je l ai acheté en élevage . Seulement voilà il est fort craintif enfin c esr assez bizarre il viens vers moi m à déjà fait quelques bisous et quand il est sorti ( il sors quasiment toute la journée et à une cage d 1m40) il ne me laisse pas l approcher par contre il viens se frotter à mes pieds et même tirer mon pantalon parfois comme si il voulait que je le caresse. Est ce que c est le temps qu il s adapte ou restera t il distant selon vous?
Merci d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty
MessageSujet: Re: Lapinou est la depuis une semaine questions svp   Lapinou est la depuis une semaine questions svp EmptyLun 25 Juil - 18:31

Laisse lui du temps. Il commence à te faire confiance.

Il se peut aussi qu'il ne veuille jamais... Ou ça peut prendre extrêmement longtemps.... Mon mâle de 5 ans ne s'enfuit plus de moi depuis seulement quelques mois... Et je l'ai eu à l'âge de 3 mois. 

Mais s'est déjà un très bon début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty
MessageSujet: Re: Lapinou est la depuis une semaine questions svp   Lapinou est la depuis une semaine questions svp EmptyLun 25 Juil - 18:42

Merci pour la réponse :) ah oui d accord ^^ Ben c est ce que je fais je ne le brusque pas je ne le prend sur moi qu une fois par jour pour le brosser etc qu il soit quand même habitué et une fois qu il est sur moi il ne bouge pas ne tente pas de s enfuir me laisse le caresser sans problème :). Mais c est vrai que mes autres lapins étaient moins craintifs . Mais je remarque quand même une évolution au fil des jours pourvu que ça dure on s y attache si vite à ces petites bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty
MessageSujet: Re: Lapinou est la depuis une semaine questions svp   Lapinou est la depuis une semaine questions svp EmptyMar 26 Juil - 22:31

Audrey a raison, il faut toujours un petit temps d'adaptation, et ce n'est rien d'anormal ! Lapinou est la depuis une semaine questions svp 2596203015
PS: pense à passer te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty
MessageSujet: Re: Lapinou est la depuis une semaine questions svp   Lapinou est la depuis une semaine questions svp EmptyMer 27 Juil - 8:40

Merci pour la réponse :) je vais regarder pour me présenter directement :) si je trouve comment faire enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty
MessageSujet: Re: Lapinou est la depuis une semaine questions svp   Lapinou est la depuis une semaine questions svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapinou est la depuis une semaine questions svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange depuis une semaine...
» Oeil qui coule depuis deux semaine !
» lapinou mon petit lapinou
» projet de la semaine =)
» SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-