Votre pseudo (sa provenance ?) : Naïs, le prénom que mes parents ont choisis Votre prénom : Naïs Votre âge : 19 ans, bientôt dans la cours des grands Votre région/ville : Aube (10), Troyes mais je vais bientôt déménager en Rhône-Alpes Votre/vos passion(s) : Les jeux vidéos, les animaux et le chocolat Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Je suis tombée dessus par hazard sur internet en cherchant pour mon lapin. Il a un comportement étrange et j'aimerais savoir si je suis la seule. Et peut-être qu'avec un peu d'expérience, ça sera à mon tour d'aider les autres.
VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? Un seul, c'est largement suffisant, surtout avec le cas que j'ai !
Le(s) nom(s) : Camel
Mâle(s) ou femelle(s) ? Un bon gros mâle entier têtu comme on les aime
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc... Celà fait environ 6 mois je j'ai mon lapinou, les premières semaines ont été très difficiles : je l'ai récupéré, un bon coineur (utilisateur de "le bon coin") le donnait pcq il était muté. J'ai du passé une sorte d'entretien d'embauche et j'ai été retenu (si ça pouvait être comme ça avec ceux pour trouver un boulot ça serait cool). J'ai donc ramené mon lapin chez moi et là e but, c'était de se faire accepter. Pas facile avec un tempérament comme le sien. Même mon copain qui en a déjà eu des dizaine me disait que Camel avait un comportement spécial, une personnalité hors norme et pu*** qu'est-ce qu'il est têtu !! Une carne !! Enfin bref, 3 semaines de galère, et il m'a accepté. Je l'aime comme un cœur, même s'il est chiant ! Il adoooooooore le persil et la menthe et déteste le potiron et la patate !
Photos (on adore ça :D) : J'ai même mieux que ça !!
Picolicat Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Salut les lapinoux ! Jeu 9 Juin - 8:12
Bonjour et bienvenue, Rho trop beau je l'adore !!
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: Salut les lapinoux ! Jeu 9 Juin - 10:20
Bienvenue sur le forum à toi et à ta belle boule de coton
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Salut les lapinoux ! Mar 21 Juin - 21:53
Bienvenue
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Salut les lapinoux ! Mar 5 Juil - 13:42