Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

jeu ou agacement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

jeu ou agacement? Empty
MessageSujet: jeu ou agacement?   jeu ou agacement? EmptyLun 25 Avr - 22:34

bonsoir!
je viens à vous suite à une petite incompréhension entre Mioko et moi. Ce soir je lisais au lit et Mioko y était aussi. Il explorait, jouait un peu, bref il vivait sa vie et moi la sienne. De temps en temps je le caressais quand il était à porté de main et calme. Chaque fois sois il réagissait pas et je stoppais soit il fermait les yeux, se couchait un peu et je continuais un peu. Sauf qu'à un moment- où il m'avait paru apprécier!-, après que j'ai retiré ma main, il a sauté dessus et m'a "griffé" avec ses dents. Je l'ai repoussé d'un "non", il s'est stoppé net mais sans se "vexer" ou me fuir. J'ai attendu un peu et je l'ai caressé de nouveau. Il était calme mais "chatouilleux" (si je lui touchais les flancs il faisait des petits bonds de coté, comme quand il joue)
Du coup a-t-il voulu jouer ou l'ai-je agacé?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

jeu ou agacement? Empty
MessageSujet: Re: jeu ou agacement?   jeu ou agacement? EmptyLun 25 Avr - 23:00

Un peu des deux certainement
Quand ils jouent ils ont du mal à se contrôler souvent et un petit coup de dents peut arriver
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

jeu ou agacement? Empty
MessageSujet: Re: jeu ou agacement?   jeu ou agacement? EmptyLun 25 Avr - 23:09

Du coup il vaut mieux que j'évite de le toucher dans ses moments jeux? Mon ancien ne jouait jamais "avec moi", si je le touchais dans ses moments soit il partait soit il s'arrêter pour se faire caresser. Du coup je suis un peu perdu  jeu ou agacement? 674555 Là clairement il reste, il vient me "chercher", il n'était pas du tout bloqué ou contraint du coup je ne pensais vraiment pas à "mal"!
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

jeu ou agacement? Empty
MessageSujet: Re: jeu ou agacement?   jeu ou agacement? EmptyMar 26 Avr - 0:06

Non c'est pas un soucis, du moment que tu accepte un petit coup de dent si jamais il s'excite ^^ Et que tu surveille que ça ne parte pas trop loin et que ça reste du jeu
Contenu sponsorisé

jeu ou agacement? Empty
MessageSujet: Re: jeu ou agacement?   jeu ou agacement? Empty

jeu ou agacement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1