Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou-B
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Loulou-B


Peter Empty
MessageSujet: Peter   Peter EmptyMer 23 Mar - 17:01

Salut!
Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, faute de temps. Bref. Voilà on a eu un énorme dégât d'eau chez nous, du coup, les chats et Peter sont chez mon père, à l'Île d'Orléans. Je ne l'ai vu qu'une fois en un mois et il m'a boudé (comme les chats d'ailleurs), mais ça se comprend. Mon père me donne régulièrement des nouvelles de lui. Lorsque je l'ai laissé là, Peter et moi avions encore de la difficulté à cohabiter. On était distant l'un l'autre. Je peux te flatter si tu es dans la cage fermée, tu ne veux plus manger tes carottes si la cage est ouverte.. mais peu à peu, on arrivait à se rapprocher de plus en plus, au point que je pouvais parfois le flatter lors de ses promenades à l'extérieur de sa cage. Reste que de pouvoir le prendre était rare et, si il me léchait la main (seulement, encore là, si la cage était fermée, autrement il ne voulait même pas approcher ma main) il ne ronronnait jamais.
Voilà que mon père m'appelle. Il peut prendre Peter assez souvent et quand il le flatte, il ronronne. Je commence à croire que mon lapin est mieux chez mon père que chez moi.. Avez-vous des conseils?
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMar 29 Mar - 17:44

Hello,

Parfois, les affinités du lapin pour tel ou tel humain ne s'expliquent pas vraiment. Mais tu devrais peut-être demander à ton père comment il agit avec Peter, comment se passe le quotidien là-bas, etc. Peut-être que ton père agit différemment avec Peter et que tu pourrais copier cela pour que Peter continue à se sentir bien avec toi.

Tu expliques qu'il y avait peu à peu des progrès dans ta relation avec Peter. Il est donc possible aussi que tu serais arrivée au même résultat que ton père si Peter était resté à la maison. Ca faisait combien de temps que tu l'avais ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMar 29 Mar - 20:28

ronronne ,?
elle lapin ne ronronne pas s'il y a des ronflement il y a des souci au niveau du nez a faire soignée Peter 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyJeu 7 Avr - 17:09

Je pensais qu'elle faisait allusion au grincement de dents, je crois que certains appellent ça "ronronnement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-