Sujet: Mon lapin monte ma lapine stérilisée Sam 19 Mar - 18:09
Bonjour tout le monde !! J'ai un soucis, si on peut appeler ça un soucis car s'en ai pas vraiment un... Mais mon lapin Jason qui n'est pas castré monte ma lapine Jane stérilisée ... Alors jusque là rien de grave en soi sauf que j'ose pas les laisser une journee ensemble ni meme les sortir ensemble car j'ai peur qu'il l'a soûl à la monté tout le temps.. Est ce qu'il faut que je les laisse et Ca lui passera ou vaut mieux que je castre mon lapin mâle ou aura-t-il envie de la montée encore meme castré ? Merci de vos réponses !!
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: Mon lapin monte ma lapine stérilisée Sam 19 Mar - 18:11
Il vaut mieux que tu le fasses castrer oui. Parce qu'il n'arrêtera jamais... Et il est complètement guidé par ses hormones le pauvre.
Après la castration, il va peut-être arriver qu'il le fasse encore. C'est normal. Mais ça va être une fois de temps en temps. Et tu vas pouvoir les laisser ensemble 24h/24. Ils vont être plus heureux ainsi. ^^
Julie66 Lapereau : "je suis nouveau"
Sujet: Re: Mon lapin monte ma lapine stérilisée Sam 19 Mar - 23:27
Okok merci Audrey de ta réponse ! Je vais donc prendre rendez vous au vétérinaire ! Mon but était de les laisser H24 ensemble !! Merci !
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: Mon lapin monte ma lapine stérilisée Dim 20 Mar - 17:46
Oui, non castré il finira en effet par saouler ta lapine et la cohabitation sera impossible. Mais, castré, tu pourras les laisser h24 ensemble car il y a de grandes chances qu'ils s'entendent :)
Julie66 Lapereau : "je suis nouveau"
Sujet: Re: Mon lapin monte ma lapine stérilisée Dim 20 Mar - 20:31
Okok ! Merci pour vos conseils ! Je vais le faire castrer !