| Changer le nom d'un lapin | |
|
Auteur | Message |
---|
Kinder-Bueno Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Changer le nom d'un lapin Lun 14 Mar - 18:39 | |
| Bonsoir à tous,
Alors voilà, je voulais savoir si vous pensiez que changer le nom d'un lapin qui en a déjà un serais possible ?
Car voilà, je compte adopter (ce n'est pas encore sûr) une petite puce de 6 mois que les proprios ne voulait plus après un caprice de leur fille (et qui est actuellement chez un ami à moi en attendant) mais bon le nom qu' il lui ont donner ("Raclette") Bon ba... c'est pas que j'aime la les raclette mais je me vois mal appeller mon lapin comme cela ^^
Pensez-vous qu'un lapin peut s'habituer à un nouveau nom ? |
|
| |
Ory Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Lun 14 Mar - 19:01 | |
| ça doit être possible, surtout si tu trouve un nom qui a un peu la même sonorité.
par exemple "Bouclette", "Doucette"... |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Lun 14 Mar - 20:17 | |
| Je vois :)
Je verrais bien tout ça alors ^^ |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Lun 14 Mar - 21:05 | |
| Bah ça dépend surtout si elle y répond ou pas... Et sans doute que non donc bon ;) pas de soucis à mon avis |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Lun 14 Mar - 21:11 | |
| Elle est encore jeune et considérant qu'elle est un caprice... elle devait être un ''biblo'' ou un ''jouet''... ils n'ont sans doute pas poussé à ce qu'elle sache son nom.
Si tu lui donnes un nouveau nom, je suis pas mal certaine qu'elle va comprendre, si tu lui apprends avec des gâteries. :P |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Mar 15 Mar - 10:20 | |
| Au final elle est partie entre de bonne mains, elle devrait retrouver ses nouveaux proprios ce week-end, enfin plutôt il car c'était un petit mâle apparement : ces "parties" étaientbien visible mais bon je pense que sont ancienne famille n'a pas du y prêter grande attention...
Et pour le nom je pense qu' il vont arriver à le changer, il ne répond pas vraiment à aucun nom pour l'instant de ce qu' à pu me dire mon ami |
|
| |
elodie Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Mer 16 Mar - 14:58 | |
| Belle s'appelait Florette, et elle c'est habituée à son nouveau nom sans soucis. Enfin grâce à la nourriture surtout ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Mer 16 Mar - 15:26 | |
| Je vois, c'est quand même bon à savoir si jamais j'adopte un adulte, même si ce ne serais pas celui ci ^^
Florette c'était pas mal je trouve ;) |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Mer 16 Mar - 16:20 | |
| J'ai souvent changé les noms des animaux que je récupérais, ainsi que celui d'une de mes chiennes à 10 ans car elle avait perdu de l'audition mais percutait encore bien le son "A". Aucun souci. C'est plus pour toi-même que c'est difficile quand t'as appelé ton chien pendant 10 ans par un nom et qu'un jour, tu lui en donnes un autre ! C'est très bizarre. Et les gens autour se mélangent haha :). La moins perturbée, c'était la chienne ! De loin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin Mer 16 Mar - 20:06 | |
| Franchement, si je l'avais adopté, je pense pas que j'aurais eu le temps de m'habituer à "Raclette", je l'aurais changer assez rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le nom d'un lapin | |
| |
|
| |
| Changer le nom d'un lapin | |
|