Sujet: Quels friandises donner ? Dim 13 Mar - 18:20
Bonsoir à tous
Voilà que je pense acceuillir bientôt mon premier venu, je me pose nombreuses et diverses questions sur tous les sujets, le forum m'aide beaucoup :)
Pour ce qui est des friandises, qui je pense m'aideront bien à etablir un bon contact avec le pinou, et aussi pratique pour l'apprentissage de la propreté ou autre (dès il sagit de nourriture de toute façon... ) qu'est ce qu'il est conseiller de donner, outre les fruits et autres, celle que l'ont propose en magasin/animalerie sont-elles bonnes ? Et peut-on en donner à un jeune lapin ?
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: Quels friandises donner ? Dim 13 Mar - 19:14
En animalerie niveau alimentaire c'est vraiment bof.. Plantes/légumes séchés c'est l'idéal, ou un tout petit bout de fruit frais. Ou un granulé si ils ne font pas partie de l'alimentation
Oui tu peux très bien le faire toi-même, tout comme pour les fruits :) D'ailleurs, en le faisant toi-même, tu seras certaine de leur bonne composition.
Ça peut se faire au four, avec un déshydrateur, ou au soleil !
Sinon tu peux en trouver en animalerie ou sur internet.
Kinder-Bueno Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Quels friandises donner ? Mar 15 Mar - 10:16
Merci pour vos reponses :)
Crumble Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Quels friandises donner ? Mar 15 Mar - 21:03
Sinon en friandises pareil les fait maison sont les meilleurs sinon en frais mais (à donner en petite quantité du à leur grande teneur en sucre) tu peux donner pomme poire banane et tout ce qui est baies du style framboises fraises myrtilles mais aussi pêches abricots cerises ...