Mes parents et ma famille en générale trouve que j'en fais trop de chose pour Biscuit; pour " juste " un lapin..
Biscuit, et en cage dans le salon. Ma mère se plaint de lui : il mord ( alors que s'est un tendre au fond..mes parents sont surpris quand Biscuit me fais des léchouilles..) il put, il fais le bordel ( bon sa s'est vraie lol, il aime bien balance sa gamelle haha ), il fais trop de bêtise et etc etc...
J'ai proposé a ma mère une solution : le prendre dans ma chambre ( au moins il " embêtera " plus personne ).
Cela a étais catégorique : Non.
Le problème s'est que dans ma chambre s'est du parquet et le pipi sa traverse ( vive les lapins non castré --" )..
Donc je voudrai mettre du lino à la place ( ma chambre n'est pas grande car elle est meublée ).
Qu'elle qu'un a essayer le lino ? Le pipi traverse ? Reste a la " surface " comme sur le carrelage ?
Ensuite essayer de faire changer d'avis ma mère pour le mettre dans ma chambre en liberté totale. Biscuit et propre et il suffirait que je lui ré-apprène le savoir vivre lol
Je précise que ma chambre et totalement sécuriser.
Pensez vous que s'est une bonne idée ? Votre famille est pareille en se qui concerne les pinous et leurs ( nombreux ) besoins ? Avez vous réussi a changer leurs avis ?
Désoler de toute ses réponses, j'ai beaucoup de questions...
Marine et Biscuit.