Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winny a le nez qui coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winny a le nez qui coule   Winny a le nez qui coule - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:00

oui pour la litiere pour chat je voulais dire litiere vegetale
Mais je vais arreter ce foin et leur redonner l'ancien j'aurai du m'endouter vu le prix
Mais pour winny il pense a une allergie
On verra bien

Quand est ce que je pourrai savoir si c'est le foin ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winny a le nez qui coule   Winny a le nez qui coule - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 2:16

Cela sera difficile de dire si c'est le foin ou non étant donné que Winny est sous antibiotiques. S'il n'a plus de problème tu ne sauras pas si c'est l'antibiotique qui a fait son effet ou si c'est l'autre foin qui est mieux toléré au point de vue des allergies.

Je pense à une chose, comme ton lapin prends des antibiotiques, ce serait prudent de le mettre sous probiotique (rongeur digest par exemple) afin de préserver la flore intestinale. Tu lui en mettras tous les jours dans son eau et tu continueras le traitement au rongeur digest encore 3 jours après la fin de la prise des antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winny a le nez qui coule   Winny a le nez qui coule - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 10:35

Merci

Le rongeur digest Winny y a le droit constemment(presque) car il a des souci au intestins donc je lui en donne deja

En fait le foin de winny je n'ai pas chagé sa marque

J'avais acheter un gros sac de foin pour Energy et Ophély car ils en mangent enormément a coté de winny du coup je voulais leur changé pour qu'il en ai un parfumé mais au finale ben ... c'etait pas une bonne idée car il etait pratique ment pas parfumé mais en il etait poussiereux donc hier je leur ai redonner le meme qu'avant qu'ils adorent et pour le moment je n'ai pas eu d'eternuement de leur part :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winny a le nez qui coule   Winny a le nez qui coule - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:06

Ok c'est génial Winny a le nez qui coule - Page 2 776817
Previent nous du nouveau chez ton Winny daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winny a le nez qui coule   Winny a le nez qui coule - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:35

ok c'est gentil

Bon ils ont pas réeternuer depuis que j'ai changer le fois et winny n'a pas eternuer depuis mais il a toujours du chanvre donc on va voir :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winny a le nez qui coule   Winny a le nez qui coule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winny a le nez qui coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» diarhée de winny
» L'histoire de Winny et la coccidiose
» Cohabitation manaphy Winny
» winny grandit encore???
» oel qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-