leven15 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Coucou Jeu 25 Fév - 8:56 | |
| Votre âge : 27 ansVotre région/ville : Liège (Belgique)Votre/vos passion(s) : Le théâtre, cinéma, musiqueComment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Vraiment par hasard. De base j'étais à la recherche de conseil pour ne pas me tromper dans l'achat de ma boule de poil. Finalement je surveille pas mal le forum à la recherche de bon tuyau dans l'éducation du lapin :)VOTRE LAPINCombien en avez-vous ? 1Le(s) nom(s) : FluffyMâle(s) ou femelle(s) ? FemellePetite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc... Alors j'ai été la cherché il y'a plus ou moins 7 mois dans un élevage pas loin de Verviers (dans la région de liège). J'étais à la recherche d'un animal de compagnie vu mon déménagement en solitaire. L'objectif était d'avoir une présence câline avec moi et de lui donner tout le bonheur possible. Elle est resté royalement 1-2 jours en cage pour être sur qu'elle était bien propre avant de lui donner progressivement de la liberté (enclos et finalement liberté totale dans ma chambre). Actuellement elle circule comme elle veut dans ma chambre et sur 6 mois elle ne m'a absolument rien mangé (j'avais bien entendu sécurisé toute la pièce).Fluffy aime bien les calins le matin, soir, elle se colle souvent à moi dans le salon mais peut également avoir ses moments boudeuse quand ça ne tourne pas comme elle le voudrait.
Rien de plus à dire pour le moment sinon qu'elle est vraiment très mignonne, gentille !Photos :https://i.servimg.com/u/f84/19/42/72/31/12670010.jpghttps://i.servimg.com/u/f84/19/42/72/31/12377610.jpg
|
|
Mélimélodie Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Fév - 9:56 | |
| Bienvenue à toi :) Elle est mimi ta tite boule (j'adore sa couleur :) |
|
Ory Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Fév - 14:24 | |
| trés jolie, j'aime aussi beaucoup sa couleur.
Sur la deuxième photo elle semble aussi avoir un bon petit caractère. |
|
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Fév - 14:52 | |
| Tu es tombé sur une perle! :) Bienvenue parmi nous! Elle est adorable. Le parfait mélange entre mon couple Nixon et Mily... Nixon étant de couleur chamois comme la tienne et Mily ma bélier. |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Fév - 17:10 | |
| Bienvenue sur le forum leven15 Je plussoie les autres, quelle bouille tu as chez toi |
|
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Coucou Dim 28 Fév - 17:49 | |
| Bienvenue |
|
lapinou34 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Coucou Dim 28 Fév - 18:50 | |
| bienvenue a toi et a ta belle petite bouille Fluffy |
|
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Mar - 21:34 | |
| |