voila une petite présentation s impose et c est normal !!!
Auteur
Sujet: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Dim 17 Jan - 21:37
voila je me présente je m appelle Noemie !! nous avons déjà à la maison 4 boules de poils :) (3 chiens et un chat ) et à toute cette grande famille de loulous il va s ajouter un petit lapinous angora qui devrait bientôt arriver je vous le présente en photo mais il n a pas encore de nom car j ai beaucoup d idée mais du mal à me décider mouahahahahahaha Edit modération: Les photos de lapereaux de moins de 2 mois (non sevrés) sont interdites, se reporter à la philosophie du forum à propos de la reproduction pour en comprendre les raisons.
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Dim 17 Jan - 22:11
Bienvenue sur le forum Et vivement l'arrivée de votre future boule de poils !
J'ai dû retirer les deux photos, car les photos de lapereaux non sevrés sont interdites sur le forum, cela pour respecter notre philosophie à propos de la reproduction (cf: https://leforumdulapin.superforum.fr/t6505-reproduction-notre-philosophie). Dès que votre futur compagnon vous aura rejoint, tu pourras nous le montrer autant que tu veux Merci de ta compréhension, et à bientôt sur le forum !
mimi59 Lapereau : "je suis nouveau"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 8:13
ok c est sans soucis il n y a pas de problème je vous le presente des qu il sera a nos cotés ;)
a1772453 Lapereau : "je suis nouveau"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 10:44
Bienvenue sur le forum ! Hate que ton petit lapin grandisse pour qu'on puisse le voir.
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 12:18
il n y a plus beaucoup de temps a attendre je l aurais samedi prochain ;) un grand jour !!! il n y a plus qu a se decider sur le choix du petit nom de se lapinou :)
a1772453 Lapereau : "je suis nouveau"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 12:49
Ce sera un male ou une femelle ?
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 14:32
un petit male ;) blanc et havane (petit lapin nain angora )
j ai des petites idées : nougat lover lego lucky lotus cookie milka baloo simba timon pumba franklin indiana tigrou oreo jedi voila mais j ai du mal a me decider mouahahahahah
lapinou34 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 15:26
bienvenue a toi et ton futur on a hâte de voir sa petite bouille
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 17:59
Bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 20:30
merci a tous ;)
Ory Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 18 Jan - 21:36
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. En attendant tu peux mettre des photos de tes autres boules de poils!
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Mar 19 Jan - 19:30
Bienvenue !
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Mar 19 Jan - 20:25
bon ben je vous présente mes autres poilus les toutous lol a gauche gwendy au milieu ipso et derriere a droite history ;)
" />
et je vous présente mon petit chat guizmo ;)
" />
Kajou Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Mer 20 Jan - 8:25
Ho des bergers australiens non ?? J'adore cette race ! Bienvenue ! Hâte de voir le pinou !
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Mer 20 Jan - 13:18
oui oui c est tout a fait des bergers australien une race que j aime beaucoup je suis fan se sont des loulous avec un caractère en or !!!! ;) ;)
.
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Lun 21 Mar - 21:44
bienvenue sur le forum!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!
voila une petite présentation s impose et c est normal !!!