Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, alors je me présente ici.
Je suis Nyctangel (Ou Nyccie) j'ai 25 ans,
je suis handicapée sociale et totale geek je vie dans ma maison avec mon copain et nos boules de poils.
Donc je commence les présentations (Y'a que Luna sur les photos, parce que j'ai la flemme, les photos sont dans mon téléphone, le téléphone a l'étage, c'est loin tsé.).
LunaLuna c'est une magnifique siamoise de 2 ans qui a peur de son ombre, elle adore regarder les fantômes et sa passions c'est le plastique (Non, sérieusement, j'dois cacher tout ce qui est plastique, surtout les sacs de courses, elle adore les lécher, elle est dingue.).
TicocoLe chat a mon copain, 4 ans, il est un peu crétin comme chat, mais il est adorable. Il adore la nourriture et fait toujours des tronches mignonne quand il en veut. Par contre c'est un vrai glouton morphale
Nan sérieusement il s'empiffre jusqu'a ce qu'il dégueule parfois, c'est dégueulasse. ses passions sont : Dormir et manger.
BabybelPetite chatte de 5 mois. C'est la terreur des pantoufle, elle les attaques et les déchiquette, ses proies sont varié et très dure a chasser (Pantoufles, chaussettes, mon sac, les chaussures.) et fais sa dure pour cacher le fait qu'elle est très poltronne. (Elle a peur des rats, mais chut, faut pas le dire)
C'est un drôle d'histoire mais en bref, sa mère était une chatte errante que j'ai trouvé sur mon perron un matin d'hiver, nous l'avons soigné (La pauvre était bourré de tiques et de puces. x.x ) Avant de découvrir qu'elle était enceinte. Nous l'avons donc gardée jusqu'a ce qu'elle accouche et que les petits soient sevrés et trouvent une petite famille (Je l'aurais bien gardée mais elle était incroyablement féroce avec mes autres chats, pas moyens de les garder ensemble, dommage car elle était très câline :/ nous lui avons également trouvé une maison chez une vieille dame dont le vieux chat était décédé.). Nous n'avons pas encore trouvé de famille a Babybel qui est donc la dernière restante a la maison.
BardBard le dragon barbu, il aime dormir au soleil, et les vers, il grimpe parfois dans son terra, mais il est surtout décoratif, honnêtement, c'est un gros pépère de 5 ans. Arrivé en rescue l'année passé.
RosyGecko léopard, 3 ans. Arrivé en rescue en même temps que Bard.
Donc voici pour la marmaille, j'avais également quatres rats (Frippé, Ziggy, Patate et Poutine) malheureusement tous décédés (Poutine est parti le dernier il y a un mois a l'âge vénérable de 2 ans et 8 mois.).
Suite a la perte de mes ratous adorés j'ai décidée de concrétiser un rêve datant de bien longtemps et d'adopter mes premiers lapinous. (J'aurais pu bien avant, mais avec la grossesse de la chatte errante et mes rats qui vieillissait donc demandaient plus de soins j'aimais mieux attendre qu'ils soients partis au paradis du gruyère avant de songer a l'adoption de lapins. :/ )
Et aussi que j'ai une pièce a la maison qui ne sert strictement a rien depuis la mort des gros.
Bon okay elle a fini de raconter sa vie elle? Hum bon bref, tout ça pour dire que je compte adopter d'ici les prochains mois et viens donc ici pour les conseils et réponses que je pourrais avoir éventuellement besoin. :)