Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapine qui mord mon pull quand je la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cysney
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cysney


Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty
MessageSujet: Lapine qui mord mon pull quand je la porte   Lapine qui mord mon pull quand je la porte EmptyMer 23 Déc - 23:41

Bonjour à tous,
Ma lapine mord constament mon pull lorsque je la porte alors que c'est elle qui vient vers moi, je ne comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty
MessageSujet: Re: Lapine qui mord mon pull quand je la porte   Lapine qui mord mon pull quand je la porte EmptyJeu 24 Déc - 0:22

Prépare toi à te racheter des vêtements, les miens m'ont déchiré pulls et anoraks notamment quand je leur donnais des médocs :p.
Les lapins n'aiment pas souvent être portés...
Tes filles seront peut-être plus sympathiques quand elles seront stérilisées. Mais bon, être portées ne leur plaira peut-être toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty
MessageSujet: Re: Lapine qui mord mon pull quand je la porte   Lapine qui mord mon pull quand je la porte EmptyJeu 24 Déc - 1:15

Si tu dois porter ta lapine, ce que les lapins n'aiment pas en général comme te le dit Nuki, mais qui est parfois nécessaire, porte la plutôt le dos contre ton ventre et la tête vers l'extérieur. Tu auras moins de risques de morsure.
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty
MessageSujet: Re: Lapine qui mord mon pull quand je la porte   Lapine qui mord mon pull quand je la porte EmptyMar 29 Déc - 12:21

Mon Gentil fait la même chose quand je suis assise sur mon lit. Il mange mon pull même s'il n'est pas sur moi.. Peut être qu'il a froid et en veut un ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty
MessageSujet: Re: Lapine qui mord mon pull quand je la porte   Lapine qui mord mon pull quand je la porte EmptyMar 29 Déc - 13:28

Tout pareil, je crois que j'ai des petits trous dans tout mes cols de pulls, ils m'ont même coupé des fermeture éclaire de veste !
Lapine qui mord mon pull quand je la porte 674555 Lapine qui mord mon pull quand je la porte 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty
MessageSujet: Re: Lapine qui mord mon pull quand je la porte   Lapine qui mord mon pull quand je la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine qui mord mon pull quand je la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pistache me mord quand elle est sur moi
» Nutella joue ou me mord quand je le gronde !
» Lapine qui mord ses barreaux
» Ma lapine ne veut plus que je la porte.
» Ma lapine pince quand elle est pas contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-