Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Recrutement de Rédacteurs Lapinews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty
MessageSujet: Recrutement de Rédacteurs Lapinews   Recrutement de Rédacteurs Lapinews EmptyMer 16 Déc - 10:45

Coucou les Passionnés Recrutement de Rédacteurs Lapinews 2596203015

Comme l'a annoncé snurp dans la dernière édition des Lapinews, nous recherchons de nouveaux Rédacteurs Lapinews, l'équipe ayant vu naître et ayant développé ce principe n'étant plus aussi disponible qu'avant pour ce travail, pour des raisons qui leur appartiennent.

Je lance donc aujourd'hui un recrutement. Les Lapinews sont, comme vous le savez, une espèce de journal du forum, dans lequel on rappelle le contenu de la majorité des derniers sujets afin de tenir au courant tout le monde de ce qui se passe ! C'est très pratique pour ceux qui ne peuvent venir souvent, ou qui ont été absents un certain temps !

Néanmoins, être Rédacteur Lapinews doit être un plaisir, et non une tare. C'est un travail bénévole que je ne veux absolument pas rendre désagréable. Nous recherchons donc des personnes qui ont le temps et l'envie de se prêter au jeu, des personnes assez actives sur le forum pour être au courant en grande partie de tout ce qui s'y passe, et prêtes à faire une nouvelle édition régulièrement -nous allons sûrement discuter du temps entre chaque édition afin d'en définir un qui convienne à chacun et qui permette que tout ça ne soit pas trop lourd.

Pour candidater, pas de pré-requis. Vous pouvez être nouveau comme ancien membre, de jeune ou moins jeune âge. La seule obligation est en ce qui concerne la rédaction: une bonne orthographe, savoir rendre son écriture agréable, etc. Ah, et évidemment, les Rédacteurs Lapinews faisant partie de l'équipe du forum, une conduite parfaite est demandée, donc respect du règlement primordial.

Merci à vous Recrutement de Rédacteurs Lapinews 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rédacteurs Lapinews   Recrutement de Rédacteurs Lapinews EmptyMer 16 Déc - 11:08

Merci Trésor !
Je rajouterai juste pour la partie rendre son écriture agréable : tout ce qui est petite décoration que l'on peux mettre, lien vers un autre sujet avec juste le titre qui apparaît si jamais vous savez pas comment faire c'est pas grave on peux vous montrez c'est très facile c'est juste un code à ajouter dans le texte.

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rédacteurs Lapinews   Recrutement de Rédacteurs Lapinews EmptyMer 16 Déc - 12:16

Moi je suis partante pour rédiger des lapinews :)


Niveau orthographe, je pense me débrouiller assez bien. Je sais (normalement) accorder les mots, mettre des « s » au pluriel et tout et tout. De toute façon, pour des choses « officielles » je suis du genre à me relire 36.000 fois avant de publier.
 
J’ai toujours été respectueuse envers toutes les personnes du forum et envers le règlement (oui bon, sauf à mon arrivée quand j’ai posté une photo de Balisto de moins de 2 mois, mais ça date ça :P) et je compte bien le rester, c’est plutôt dans ma nature ^^
 
Pour l’instant, le temps, je l’ai. Je me tiens tous les jours au jus de ce qui se passe sur le forum. A partir de février, j’en aurai moins mais je serai quand même présente assez souvent.
 
Il me semble avoir fait le tour de ce que je voulais dire, donc voilà, si vous voulez de moi, je suis des vôtres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rédacteurs Lapinews   Recrutement de Rédacteurs Lapinews EmptyMer 16 Déc - 14:37

Superbe candidature. Ne postule pas si nous montons notre propre station radio par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rédacteurs Lapinews   Recrutement de Rédacteurs Lapinews EmptyMer 16 Déc - 15:32

Bonjour ,

Je serai aussi partante pour participer à la rédaction des Lapinews.
Pour l’orthographe je pense que ça devrait aller, je n'ai pas trop de problèmes de ce coté là ^^
J'ai été absente ces derniers temps pour cause de problèmes personnels, mais je serais plus présente dés maintenant. (Par contre ce mois de décembre, je serai en vacance chez ma grand mère, donc peu présente vers Noël).

Je suis en train de rattraper mon absence en lisant les nouveaux sujets, je vois qu'il s'en est passé des choses dernièrement Recrutement de Rédacteurs Lapinews 293699119.

En ce qui est du respect des règles, je pense être ok là dessus.

Voilà, si vous êtes d'accord, ce sera un plaisir de vous aider Recrutement de Rédacteurs Lapinews 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rédacteurs Lapinews   Recrutement de Rédacteurs Lapinews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Rédacteurs Lapinews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous recrutons des Rédacteurs Lapinews !
» Lapinews n°34
» Lapinews 36
» lapinews 35 enfin !
» Nouveau service : les Lapinews !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-