Everybody needs some bunny to love.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 17:26

Bonjour, c'est un post un peu particulier et je  n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors voilà!

Je vis en appartement, avec un voisin qui adore faire l'aquarium dans le sien. Sauf que voilà, ça se sent jusque chez moi (sa porte à un jour de 2cm). Et en ce moment ça n'est pas du tabac, mais du cannabis.

Donc, est-ce que vous savez si ça peut être dangereux (je veux dire différemment du tabac) pour mes louloutes? C'est occasionnel (heureusement) et pour l'instant je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est chercher le nom du propriétaire pour lui demander de réparer cette fichue porte!
Revenir en haut Aller en bas
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 17:36

Bonsoir ! Alors l'odeur du tabac est dangereuse pour nous les humains alors pour les lapins, je pense que c'est un peu pareil.. Mais si c'est occasionel je crois qu'il n'y a pas de soucis, je pense que ce n'est pas parce que ton lapin sent cette odeur une fois qu'il va tomber malade !  Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 17:38

Oui le tabac je sais, je sais aussi que du coup les dangers sont les mêmes avec le cannabis. Mais comme le cannabis a d'autres effets... Je me demande surtout s'il y a des dangers différents quoi. J'ai pas envie d'organiser une soirée spéciale "lapin perchés"! Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 674555
Revenir en haut Aller en bas
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 17:43

Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 674555
Le canabis est dangereux , on est d'accord ? Mais a courte durée, ton lapin ne tombera surement pas malade .
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 18:30

L'odeur en soit ce n'est pas dangereux. 
Si ça passe "à travers" le mur, je pense qu'il ne reste rien d'actif, c'est simplement un produit qui sent très fort.
Par contre sinon oui pour les animaux c'est pas top du tout, mais pas mortel en soit si inhalé (ingéré c'est différent).
Revenir en haut Aller en bas
lopelono
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lopelono


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 18:37

oulala je ne peux pas t'aider mais j'avoue que la réponse m'interesse aussi. Bon a priori personne ne fumes dans la meme pièce que moi parce que je suis asthmatique mais ca arrive que mes voisins en fument et dans ce cas c'est vrai que l'odeur peut etre très forte! alors moi le canabis me provoque moins d'asthme que les cigarettes mais les lapins...?
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 19:33

Bon ton avis me rassure Lou, c'est vrai qu'à priori ma porte (avec des joints en silicones pour bien fermer) doit bien filtrer. Je risque pas de retrouver une des louloutes shootée au THC entrain de faire un bad trip!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 20:14

Non surtout que ce n'est pas le genre de drogue qui entraîne des bad trips, au pire elles seront juste vraiment calmes
Revenir en haut Aller en bas
lapinou34
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lapinou34


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyJeu 10 Déc - 20:29

bonsoir alors moi qui  ne fumes pas du tout, je peux vous dire que quand je sens le cannabis ça me donnes  un bon mal de tête, maintenant ça ne peut pas les tuer mais quand même de petits êtres comme ça, ça peut leurs faire des effets secondaires, je sais pas trop dit nous si tu voit des comportements un peu louche qu'elles ne font pas d'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyVen 11 Déc - 9:24

Peut-être faudrait-il carrément poser la question à un véto parce que là, jocker. L'odeur du cannabis agit différemment chez l'être humain, certains, ça ne leur fait rien, pour ma part, j'ai des palpitations et je lis dans le commentaire au-dessus que ça crée des maux de tête.
Je suis également intéressée par la réponse du véto. Le mien a une page FB, veux-tu que je pose la question pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 13:26

Oui si tu veux, ça serai effectivement intéressant! 

Quant aux comportements étranges... Je ne sais pas trop, j'ai déjà un cas bien spécial qui a des comportements bizarre en permanence!  Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 674555
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 14:57

Virginie45 a écrit:
L'odeur du cannabis agit différemment chez l'être humain, certains, ça ne leur fait rien, pour ma part, j'ai des palpitations et je lis dans le commentaire au-dessus que ça crée des maux de tête.

Tu parles de l'odeur ou de la fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 17:24

J'ai posté la demande, elle me dit qu'elle se renseigne et me tient au courant. Je vous recopierai sa réponse Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 17:25

Nuki a écrit:
Virginie45 a écrit:
L'odeur du cannabis agit différemment chez l'être humain, certains, ça ne leur fait rien, pour ma part, j'ai des palpitations et je lis dans le commentaire au-dessus que ça crée des maux de tête.

Tu parles de l'odeur ou de la fumée ?

En fait, je ne fais pas trop la différence, il suffit que je sente l'odeur pour me sentir mal mais chaque fois je n'étais pas très loin non plus sans pour autant être dans le nuage de fumée, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 18:00

Mais là on parle d'odeur à travers un/des murs quand même... Il ne doit rien rester de la substance, ce n'est pas comme être dans la même pièce du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 18:06

J'ai posé la question maintenant, donc.. ? non ? Vous ne voulez pas connaître sa réponse ? Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 1162101873
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 18:59

Si  mais il faut bien distinguer odeur et fumée c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 19:05

Oui, je l'ai bien précisé dans ma question, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 19:17

En voyant le titre du topic j'ai eu peur, j'ai cru que quelqu'un donnait des feuilles de cannabis à ses lapins  Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] 899642.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 19:17

Ben la réponse sera :
Fumée oui ça fait de l'effet
Juste l'odeur non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 22:25

Black mail tu as essayé? 

je sens que je vais être censurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 23:07

Heureusement que non... mais certains propriétaires font vraiment n'importe quoi avec leurs animaux.
Sur un forum, une femme a raconté qu'elle avait fait boire un peu de rhum à son lapin pendant une soirée avec ses copines "parce que c'était drôle". Le lapin est mort peu de temps après. Bref -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptySam 12 Déc - 23:55

Beaucoup d'animaux aiment manger les feuilles de cannabis !
Après l'effet n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyDim 13 Déc - 1:48

Black mail: le rhum c'est quand même très fort, et si la quantité est importante, c'est sûr que c'est pas trop bon. L'alcool se transforme en sucre je crois dans le processus de digestion.

Je me rappelle avoir vu un documentaire ou on montrait des animaux (des singes et des chauve souris je crois) qui devenaient accro à l'alcool de fruits qui avaient tourné. (dans  la nature c'était pas un alcoolisme provoqué par l'homme). Mais c'était beaucoup moins fort que du rhum.

Lou: que veux tu dire quand tu dis "l'effet n'est pas le même?" Pas le même que l'alcool ou pas le même que le fumer? ou l'effet n'est pas le même entre les feuilles et la partie de la plante qui est fumée?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] EmptyDim 13 Déc - 6:55

L'effet n'est pas le même que fumé, et il n'est pas non plus le même entre le produit frais tel quel (surtout les feuilles en effet, mais potentiellement ils mangent aussi les têtes) et le produit transformé séché (le séchage selon comment il est fait concentre le THC et accentué donc les effets).
L'alcool c'est terrible pour les animaux, à dose égale c'est +++ mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty
MessageSujet: Re: Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]   Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin et cannabis. [Attention on ne parle pas de moi!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des exercices pour parle lapin
» [A adopter] Happy, lapin très demandeur d'attention
» Attention, nous voila !
» Attention maladie foudroyant les lapins d'ile-de-france
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-