Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirsisse
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
sirsisse


Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 21 Nov - 14:39

VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : Sirsisse (une très vieille histoire avec des jeux video
Votre prénom : Nadine
Votre âge : 44
Votre région/ville : Belgique (périphérie Bruxelles)
Votre/vos passion(s) : plongée
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? par internet après de multiple recherche, je me suis inscrite car je suis novice en lapin et j'ai quelques soucis avec

VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? 2
Le(s) nom(s) : Kaila et Panpan
Mâle(s) ou femelle(s) ? femelles