Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aller on vide la litière ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Aller on vide la litière ??? Empty
MessageSujet: Aller on vide la litière ???   Aller on vide la litière ??? EmptyMer 21 Oct - 18:16

Ben oui nouveau comportement de ma Ruby alias *Dora l'exploratrice* depuis une semaine Mlle vide la moitié de la litière et éparpille le tout dans l'enclos??? Je n'ai rien changé pourtant et ce n'est pas l'ennuie parce qu'elle est en liberté totale le jour avec son comparse Nugget...Je précise que la litière est changée à tous les jours...

Mystère et boule de gum...
Revenir en haut Aller en bas
lopelono
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lopelono


Aller on vide la litière ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller on vide la litière ???   Aller on vide la litière ??? EmptyMar 3 Nov - 22:33

Mon ancienne lapine faisait ça aussi je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre autour de la cage un plastique ( pas haut et juste au niveau de la litière) pour que ça parte pas partout! Mais peut être que tu peux tenter comme pour éviter qu'elle mange la litière en mettant une grille de vaisselle dessus (jamais testé mais j'ai vu ça sur d'autres posts!)
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Aller on vide la litière ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller on vide la litière ???   Aller on vide la litière ??? EmptyMer 4 Nov - 3:12

oui j'ai vu aussi mais avant j'ai vu aujourd'hui sur un autre post une litière avec rebord et c'est exactement ce que je vais allé chercher demain après le boulot...Merci pour l'idée Lopelono si ça ne fonctionne pas avec le rebord c'est ce que j'essaierais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
lopelono
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lopelono


Aller on vide la litière ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller on vide la litière ???   Aller on vide la litière ??? EmptyMer 4 Nov - 6:46

Oui tu peux essayer mais c'est ce que j'ai maintenant et je pense que les rebords sont pas assez haut pour éviter d'en mettre partout sinon faut prendre les bien bien haute
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Aller on vide la litière ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller on vide la litière ???   Aller on vide la litière ??? EmptyMer 4 Nov - 12:39

Perso ici c'est litière avec rebord + tapis d'évier, sinon ils vident tout !
Ce qui est un comportement normal pour les lapins, ils aiment gratter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aller on vide la litière ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller on vide la litière ???   Aller on vide la litière ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller on vide la litière ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment apprendre a un lapin a aller a la litiere
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» Pinou mastique dans le vide
» Rechigne a aller au bac
» Lapin ne veut plus aller dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-