Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à l'essai de la chatbox du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyMer 14 Oct - 16:16

Bonjour les Passionnés Mise à l'essai de la chatbox du forum 18236

J'ai décidé de mettre à l'essai une chatbox du forum, où chacun de vous peut vous connecter et échanger en direct avec les autres membres du forum, s'ils sont connectés bien entendu.

Comment y accéder ?

Pour des soucis d'esthétiques, j'ai décidé de ne pas afficher directement la chatbox en première page du forum. Elle est accessible en cliquant sur ce bouton :Mise à l'essai de la chatbox du forum Ddt3q_th.
Il est affiché quand vous êtes sur la première page du forum, en haut à droite. Cliquez tout simplement dessus et une nouvelle page va s'ouvrir vers la chatbox. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter, et vous pouvez commencer à chatter !

Vous pouvez décider de votre couleur d'écriture ainsi que du style normal, gras, italique, souligné... Et vous pouvez également utiliser les smileys du forum.

Les règles du la chatbox sont les mêmes que celles en vigueur sur l'ensemble du forum: respect de chacun, écriture française et sans abréviation...

Comme indiqué, il s'agit d'une mise à l'essai: si au bout d'un certain temps, je vois que la chatbox ne sert pas, ou trop peu, elle sera retirée :)

À bientôt sur le forum ou sa chatbox  Mise à l'essai de la chatbox du forum 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 9:30

Je trouve que c'est une très bonne idée Mise à l'essai de la chatbox du forum 776817
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 11:11

ha je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui clignotait dans le coin!  Mise à l'essai de la chatbox du forum 674555

edit: je viens de tester, cool! merci Tresor.  Mise à l'essai de la chatbox du forum 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 13:46

C'est génial je vais tester!
On se connecte avec les mêmes identifiants du forum?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 14:57

ah cool !
il y en a déjà eu une sur le forum au début de mon arrivée (ça commence a dater Snurp a 3 ans) j'espère qu'elle aura plus de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 17:13

Contente que l'idée vous plaise ! Profitez-en Mise à l'essai de la chatbox du forum 2596203015

JessLapin a écrit:
C'est génial je vais tester!
On se connecte avec les mêmes identifiants du forum?

La connexion est automatique, tu n'as pas à saisir tes identifiants tant que tu es déjà connectée sur le forum Mise à l'essai de la chatbox du forum 2782436411



Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 19:29

Bonne idée cet essai: le forum est moins actif qu'avant, à voir si ça vaut le coup.
Merci Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 15 Oct - 19:55

Oui BlackMail, j'essaie de prendre des mesures justement pour cela ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptySam 17 Oct - 13:13

Le retour de la Chatbox ! J'y ai créé beaucoup de liens avec des membres du forum, la voir de retour me fait chaud au coeur Mise à l'essai de la chatbox du forum 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyDim 18 Oct - 17:25

Bonne idée de retenter la chatbox! 
J'ai été moins présente ces derniers temps, j'essaye de ma rattraper lol. J'ai toujours plaisir à venir ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Quels sont vos premiers retours sur votre utilisation de la chatbox depuis sa mise en place ?

Je viens de la placer bien en vue en première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 9:20

Moi j'aime beaucoup, même si pour l'instant j'ai réussi à papoter qu'une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 16:54

C'est sympa mais aucun retour, j'arrive toujours quand quelqu'un part...  Mise à l'essai de la chatbox du forum 108509
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 17:41

Pareil on se croise toujours, faudrait se donner des rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 18:15

Comme les filles c'est souvent qu'on se croisent, mais avec ta modification c'est plus en vue ça aidera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 19:29

Oui ourquoi pas se donner des rdv :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 20:26

On peut pas avoir la chatbox en même temps qu'on lit des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyVen 6 Nov - 21:19

Nuki a écrit:
On peut pas avoir la chatbox en même temps qu'on lit des messages...

Tu peux si tu ouvres la chatbox dans un nouvel onglet: tu cliques droit sur "Chatbox" et "ouvrir dans un nouvel onglet" Mise à l'essai de la chatbox du forum 293699119
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyDim 8 Nov - 11:05

je vois que tu l'as mise en page d'accueil maintenant, c'est bien aussi.
J'y suis actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyDim 8 Nov - 23:34

Ah super ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptySam 21 Nov - 14:38

On devrait creuser l'idée de se donner des rdv :) ou faire des sessions questions-réponses, des trucs comme ça ça serait sympa et on gagnerait du temps sur les questions qui sont souvent postées ça éviterais 50 posts sur le même sujet ^^
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptySam 21 Nov - 17:10

Ca pourrait être sympa Lou, mais je ne sais pas si le forum est assez actif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyLun 23 Nov - 11:31

Oui ce serait vraiment super sympa et ça apporterait de la dynamique au forum, un côté qui se rapprocherait du principe des réseaux sociaux, ceux qui nous vole la vedette en ce moment Mise à l'essai de la chatbox du forum 1914678506

Je pense que si on prévoit des soirées chatbox 1 semaine avant qu'elles se déroulent, on peut rassembler ne serait-ce qu'un peu de gens. Et au fur et à mesure, cela devrait se régulariser et attirer de plus en plus de personnes.

Je suis d'avis du coup de lancer un sujet, pourquoi pas dans une nouvelle catégorie ouverte à cet effet, intitulé "Soirée chatbox n·1" où l'on annoncerait son thème (de base, car c'est avant tout une chatbox pour se détendre, mieux se connaitre etc, donc dérivations possibles) et où l'on recenserait les inscriptions.

Qu'en dites-vous, équipe comme membres ? Seriez-vous intéressés, motivés ? D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyLun 23 Nov - 12:09

Moi je trouve ça bien oui :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum EmptyLun 23 Nov - 13:43

moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'essai de la chatbox du forum   Mise à l'essai de la chatbox du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à l'essai de la chatbox du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise bas de ma lapine
» Question mise à Bas de Pepper!!
» Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message
» Mise bas d'une lapine en garde chez moi
» Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-