Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le couchage du lapinou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dameboiseu
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
dameboiseu


Le couchage du lapinou !! Empty
MessageSujet: Le couchage du lapinou !!   Le couchage du lapinou !! EmptyJeu 1 Oct - 7:27

En ce moment j'ai énormément de lecture à faire, et je suis tombée sur le sujet concernant les cages de vos adorables lapins Le couchage du lapinou !! 312371 

J"ai vu que vous utilisiez des panières comme celles des chats ou chiens.
Question qui me turlupine un peu : le lapin ne risque-t-il pas de grignoter le tissu puis la mousse ???
Aidez une future adoptante d'un ti lapinou à ne pas faire d'erreur Le couchage du lapinou !! 2783476410 Le couchage du lapinou !! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Le couchage du lapinou !! Empty
MessageSujet: Re: Le couchage du lapinou !!   Le couchage du lapinou !! EmptyJeu 1 Oct - 9:46

Le mien ne grignote pas le tissu des coussins tant que ce n'est pas dans sa cage....Il a détruit un coussin qui était dans sa cage et depuis je ne lui met plus de coussin en tissus, mais des tapis, des paniers et maisonnette végétaux qu'on trouve sur des boutique pour rongeurs en ligne. Sauf pour son plaid qu'il a depuis sont arrives et qu'il considère comme son doudou mais je sais qu'il ne le mange pas vu que ça fait 1 an qu'il l'a et même pas un trou....

Donc après je pense que ça dépend du lapin. Faut essayer et si tu vois qu'il tente de le détruire faut lui enlever. Après des membres du forum m'ont déconseiller de lui laisser du tissus vu que ça peut dans les pire  cas causer des blocages au niveau digestif.

Shadow bien qu'ayant manger un gros bout n'a rien eu, moi j'ai eu bien peur.... et je l'ai surveiller pendant plus de 48h juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Le couchage du lapinou !! Empty
MessageSujet: Re: Le couchage du lapinou !!   Le couchage du lapinou !! EmptyJeu 1 Oct - 10:47

Bon les miens ne sont pas en cage, mais ils détruisent toujours tout ce qui est tissu !
À tester donc, car si, ils peuvent manger la mousse
Revenir en haut Aller en bas
MrGrandesZoreilles
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
MrGrandesZoreilles


Le couchage du lapinou !! Empty
MessageSujet: Re: Le couchage du lapinou !!   Le couchage du lapinou !! EmptyLun 7 Aoû - 22:20

Bonsoir,

J'avais acheté un panier pour ma lapine, elle l'adorait ! Elle ne l'à jamais mangé ! Mais elle s'en est servie comme litière alors au final je ne sais pas trop. Maintenant qu'elle est bien propre je vais peut être lui en reproposer un. Certains lapins sont très coocooning !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCg03vzPfEJA6OQX6z7euxeQ
Contenu sponsorisé




Le couchage du lapinou !! Empty
MessageSujet: Re: Le couchage du lapinou !!   Le couchage du lapinou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couchage du lapinou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couchage tout confort ?
» lapinou mon petit lapinou
» Ma Lapinou ...
» Un lapinou de plus
» Lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-