Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum pour tous d'abord partagé ma passion avec vous, mais également faire de nouvelles connaissances. Donc voilà je suis de la région Lyonnaise et j'ai pour le moment 7 lapins nains dont 3 béliers et 4 TOYS.
Ce soir, je suis allez cherchez deux nouveaux lapin chez un particulier et au retour je me rend compte hélas que le mâle qui est de couleur grise est un peu dévêtue sur le haut de sa nuque et possède quelques tâche de sans (pas de sang qui coule mais des point rouge comme lorsqu'on arrache un poil et que sa saigne vite fait..) Étant donné que ce sont deux mâles âgés de 5 mois et que le gris est venu après le mâle blanc j'ai pensé à une petite dispute et à un arrachage de poil sans grande conséquences.. Vous en pensez quoi ? Je n'ose même pas les approchés de mes autres lapins par peur de contagions si c'est une maladie. Pour le moment ils sont au garage..
Je n'ai pas de photo sous la main mais je peux vous dire à quoi cela ressemble ci-dessous.
C'est sur la nuque et ça va un peu vers les oreilles mais encore une fois c'est très très peu visible on dirait juste qu'on lui a arrachez quelques poils sans plus..
PHOTO ICI
Merci d'avance!
Bonne Soirée.