Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 8 Sep - 17:05

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai 33 ans je suis maman au foyer je suis de liège en Belgique.

Je suis la mamnimaux de 2 pinous,  2 chats et 1 chien. 
Présentation des pinous.

Yop mâle noir de presque 2 ans stérilisé, yop est un lapin indépendant et très râleur lol

Terrine dit lilipuce bleu et blanche de presque 3 mois, elle est issue d'un sauvetage ( parc de la boverie) elle est très Câline et une vrai machine à bisous.

Bouddha golden de 4 ans adopté à 7 mois il a été maltraité et ne pesais que 16kg.

Bouboune croisé chartreux/ poubelle de 6 ans adopté avant d'être mis à la rue, il est malade soit épileptique ou asthmatique ont cherche encore avec son veto.

Berlioz européen noir de 5 ans mis à la rue avec sa soeur a l'âge de 6 semaines.

J'ai aussi été la mamnimaux de 2 hamsters russes et roborvski et de 5 rats. 
Au plaisir de vous lire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 8 Sep - 17:59

Bienvenue parmi nous Aurélie :)
Revenir en haut Aller en bas
aulric
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aulric


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 8 Sep - 18:05

Bienvenue Bonjour de Belgique  18236
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 8 Sep - 18:07

Merci, savez vous comment ont héberge une photo d'un téléphone portable, je sais le faire via ordi mais je n'en ai plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 9 Sep - 19:02

bienvenue sur le forum!! Bonjour de Belgique  18236
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyDim 13 Sep - 18:42

Bienvenue sur le forum Bonjour de Belgique  2596203015
Je ne sais pas te répondre concernant l'hébergement d'une photo sur portable, je ne l'ai jamais fait et ne sais pas si c'est possible, même si je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 16 Sep - 15:22

Bonjour de Belgique  18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 16 Sep - 17:01

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 16 Sep - 17:09

Bienvenue
En passant par Facebook pour les photos c'est le plus simple je pense, enfin moi je fais comme ça quand j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 16 Sep - 17:10

Oh merci et comment fait tu? J'ai Facebook mais plus d'ordinateur je passe par mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 16 Sep - 17:15

Quelle belle ménagerie Aurélie Bonjour de Belgique  312371 Et tous des rescapés Bravo

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMer 16 Sep - 17:16

Hum j'imagine que ça dépend de ton téléphone, mais moi une fois la photo hébergée sur fb je clique dessus (enfin appuis long) et je fais "copier l'url" et après je la met ici comme via un pc en copiant l'url :)
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 12:03

Merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Bon ben changement ma terrine devient mon terrine
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 12:16

Bienvenue!!!!!!! j'adore la Belgique et j'aimerais beaucoup voire liège Bonjour de Belgique  776817 Bonjour de Belgique  776817
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 14:49

Yopidou a écrit:
Merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Bon ben changement ma terrine devient mon terrine
Oh non c'était un lapin pas une lapine?
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 17:35

Le veto à dit lapine lors des vaccins il avait 6 semaines, la il va sur ses 4 mois et je viens de découvrir des testicules sur ma soit disant lapine lol ce n'est pas grave je l'aime comme il est mais du coup je cherche des témoignages de cohabitation entre deux mâles qui ai fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 19:35

Très compliqué 2 mâles..
Perso je n'essayerais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 19:40

J'ai eu deux trois témoignage ou ça a marché, je vais tester ont verra si ça ne marche pas tampis ont fera les sorties en fonction. Je ne me vois pas placé un de mes loulous je ferai avec même si cela sera compliqué à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 19:48

Je n'ai pas dit d'en placer un...
Mais deux males ça peut exploser à n'importe quel moment, et souvent violemment, donc c'est risqué c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yopidou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yopidou


Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  EmptyMar 6 Oct - 19:56

Ah mais j'ai pas dis que tu disais d'en placé un c'est moi qui le dit que quoiqu'il arrive je les garde tout les deux, oui je connais les risques d'une cohabitation entre mâles, ici il ce voit parfois à travers des barreaux il y a des moments ça va et d'autres ou ils ce frite un peut j'évite au max qu'ils ce voit. Et si après castration ça va pas je mettrai le petit dans ma chambre comme ça ils aurons leur espace chaqu'un :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique    Bonjour de Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animalerie Belgique
» refuge pour rongeurs - Belgique
» "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-