|
Auteur | Message |
---|
Yopidou Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Bonjour de Belgique Mar 8 Sep - 17:05 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai 33 ans je suis maman au foyer je suis de liège en Belgique.
Je suis la mamnimaux de 2 pinous, 2 chats et 1 chien. Présentation des pinous.
Yop mâle noir de presque 2 ans stérilisé, yop est un lapin indépendant et très râleur lol
Terrine dit lilipuce bleu et blanche de presque 3 mois, elle est issue d'un sauvetage ( parc de la boverie) elle est très Câline et une vrai machine à bisous.
Bouddha golden de 4 ans adopté à 7 mois il a été maltraité et ne pesais que 16kg.
Bouboune croisé chartreux/ poubelle de 6 ans adopté avant d'être mis à la rue, il est malade soit épileptique ou asthmatique ont cherche encore avec son veto.
Berlioz européen noir de 5 ans mis à la rue avec sa soeur a l'âge de 6 semaines.
J'ai aussi été la mamnimaux de 2 hamsters russes et roborvski et de 5 rats. Au plaisir de vous lire :-D |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 8 Sep - 17:59 | |
| Bienvenue parmi nous Aurélie :) |
|
| |
aulric Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 8 Sep - 18:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 8 Sep - 18:07 | |
| Merci, savez vous comment ont héberge une photo d'un téléphone portable, je sais le faire via ordi mais je n'en ai plus malheureusement. |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 9 Sep - 19:02 | |
| bienvenue sur le forum!! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 13 Sep - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum Je ne sais pas te répondre concernant l'hébergement d'une photo sur portable, je ne l'ai jamais fait et ne sais pas si c'est possible, même si je pense que oui ! |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 16 Sep - 15:22 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 16 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 16 Sep - 17:09 | |
| Bienvenue En passant par Facebook pour les photos c'est le plus simple je pense, enfin moi je fais comme ça quand j'ai besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 16 Sep - 17:10 | |
| Oh merci et comment fait tu? J'ai Facebook mais plus d'ordinateur je passe par mon téléphone portable. |
|
| |
Nugget Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 16 Sep - 17:15 | |
| Quelle belle ménagerie Aurélie Et tous des rescapés Bravo Bienvenue parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 16 Sep - 17:16 | |
| Hum j'imagine que ça dépend de ton téléphone, mais moi une fois la photo hébergée sur fb je clique dessus (enfin appuis long) et je fais "copier l'url" et après je la met ici comme via un pc en copiant l'url :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 12:03 | |
| Merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Bon ben changement ma terrine devient mon terrine |
|
| |
anaisbgi Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| |
| |
Nugget Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 14:49 | |
| - Yopidou a écrit:
- Merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Bon ben changement ma terrine devient mon terrine Oh non c'était un lapin pas une lapine? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 17:35 | |
| Le veto à dit lapine lors des vaccins il avait 6 semaines, la il va sur ses 4 mois et je viens de découvrir des testicules sur ma soit disant lapine lol ce n'est pas grave je l'aime comme il est mais du coup je cherche des témoignages de cohabitation entre deux mâles qui ai fonctionné. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 19:35 | |
| Très compliqué 2 mâles.. Perso je n'essayerais même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 19:40 | |
| J'ai eu deux trois témoignage ou ça a marché, je vais tester ont verra si ça ne marche pas tampis ont fera les sorties en fonction. Je ne me vois pas placé un de mes loulous je ferai avec même si cela sera compliqué à la longue. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 19:48 | |
| Je n'ai pas dit d'en placer un... Mais deux males ça peut exploser à n'importe quel moment, et souvent violemment, donc c'est risqué c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 6 Oct - 19:56 | |
| Ah mais j'ai pas dis que tu disais d'en placé un c'est moi qui le dit que quoiqu'il arrive je les garde tout les deux, oui je connais les risques d'une cohabitation entre mâles, ici il ce voit parfois à travers des barreaux il y a des moments ça va et d'autres ou ils ce frite un peut j'évite au max qu'ils ce voit. Et si après castration ça va pas je mettrai le petit dans ma chambre comme ça ils aurons leur espace chaqu'un :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
|