Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour du sud de la France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aulric
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aulric


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptySam 5 Sep - 18:46

Bonjour à tous, moi c'est aurélie, j'ai 25 ans je suis marié et ai 2 enfants de 6 et 3 ans. Nous habitons dans le sud de la France à côté de Perpignan. Il y a 6 mois, nous avons adopté George, une femelle bélier nain de 3 mois (oui je sais George c'est bizarre pour une fille, mais je me suis rendue compte que c'était une femelle au moins 3 semaines après son arrivée et c'était trop tard elle s'était habituée à ce nom là et nous aussi  Bonjour du sud de la France.  2418538832). George est une lapine très calme, 100% propre, qui ne fait pas de bêtises, ou presque, mais qui ne se laisse pas caresser ou alors très très rarement. Elle vit en semi liberté, sa cage est ouverte du matin au soir et n'est fermée que quelques heures par nuit (environ 5h), et l'été a accès au jardin à volonté puisque la porte fenêtre est ouverte en permanence, l'hivers il faudra qu'elle demande  Bonjour du sud de la France.  2418538832.
Il y a 15 jours nous avons sauvé Polo, mâle papillon de 6 mois environ, d'un foyer qui le maltraitait plus qu'autre chose. Il vivait en permanence dans une cage riquiqui, (il fait 4 kg déjà!!!) nourrit avec des croquettes inadaptées, pas de foin bref une cata ! Ici il est bien une grande cage en attendant la semi liberté voire la liberté complète (pour mes deux pinous !) on a fini la quarantaine et on s'attaque maintenant au début de la cohab au travers des barreaux, chacun son tour dans la maison. Son début de vie chez nous a été plus que stressant car nous lui avons découvert une gale des oreilles sur-infectée, rdv chez véto, piqûres, nouvel habitat... 
Il est quand même très gentil après tout ce qu'il a vécu mais ne se laisse as du tout trifouiller chez le véto (elle n'a même pas pu lui nettoyer correctement les oreilles tellement il se débattait) et à vrai dire je galère pas mal moi-même pour le traitement  Bonjour du sud de la France.  528797109.

Voili voilou. 
A très vite sur le forum  Bonjour du sud de la France.  2843612218.
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptySam 5 Sep - 19:03

Bienvenue Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptySam 5 Sep - 21:51

Bonjour du sud de la France.  18236   Bienvenue !

Polo a eu de la chance de croiser votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
aulric
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aulric


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 6 Sep - 10:15

Bonjour, merci pour votre accueil.  
Oui je pense aussi que Polo a eu de la chance... pauv' tit père.  
Maintenant c'est la cohab qui m'inquiète un peu,  George est une femelle très territoriale et malheureusement ma maison ne me permet pas de faire en sorte de sortir Polo autre que sur son territoire Bonjour du sud de la France.  557091172... au debut elle l'attaquait au travers des barreaux, maintenant elle l'ignore,  c'est un bon point.
Mais du coup, pour éviter tout mal être de la part de George, je ne change aucunes de ses habitudes.  Ce qui fait que Polo ne sort pas suffisamment.  C'est une mauvaise période à passer...
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 6 Sep - 19:25

Bienvenue!Je suis aussi du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 13 Sep - 18:43

Bienvenue sur le forum Bonjour du sud de la France.  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
aulric
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aulric


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 13 Sep - 18:49

Merci. :)
Tu es d'où jesslapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 13 Sep - 19:04

Bienvenue Aurélie! Bonjour du sud de la France.  293699119
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 13 Sep - 19:11

Je suis vers Nice
Revenir en haut Aller en bas
aulric
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aulric


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 13 Sep - 19:47

Ah oui c'est un autre sud ça lol.
merci diam 54
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  EmptyDim 13 Sep - 20:21

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour du sud de la France.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France.    Bonjour du sud de la France.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour du sud de la France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour ! :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-