Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Débutants en jardinerie-aides/conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi

Débutants en jardinerie-aides/conseils Empty
MessageSujet: Débutants en jardinerie-aides/conseils   Débutants en jardinerie-aides/conseils EmptyLun 31 Aoû - 16:12

Bonjours a tous,

Déjà merci a lou2288 pour c'est précieux conseils et j'espère que ce nouveau sujet va être enrichissent.

Depuis peu j'essaye de mettre des bonnes habitude alimentaire a mon lapin et la première commence par le nourrir d'herbes/plantes/fleurs car pour le moment question fruits et légumes Igord est contre mais je l'aurais un jour JE L'AURAIS!!!

Alors voila je n'est pas de jardin à par un balcon en triste état mais qui va servir a stocker mes plantation (en pot). Je suis une grande débutante dans le jardinage (pas facile quand on a peur des insectes) mais pour bébé lapin je mis met. Samedi direction truffaut (pas de magasin ou fleuriste plus prés, surtout que j'ai pas de voiture) pour l'achat de pot et graine.

Mon lapin adore l'herbe a chat, la coriandre et le persil plat.

J'ai vue quelques petite choses sur le site mais j'hésite encore a votre avis:

http://www.truffaut.com/produit/carre-zinc-aromates-bio/46499/25292

Je vous laisse surtout donner votre avis/conseil/expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin :
Blueby

MessageSujet: Re: Débutants en jardinerie-aides/conseils   Débutants en jardinerie-aides/conseils EmptyLun 31 Aoû - 16:26

Je ne sais pas si les lapins ont droit a la ciboulette et je vois qu'il y en as dans le carré du lien.
Apres il se peut que acheter les graine issus de sachets + terreau + pot ou jardinière soient moins cher.
Sachant que dans un sachet tu as largement assez de graine pour planter plusieurs fois ou dans plusieurs pots.