Hello tout le monde !
Je sais que je ne suis pas trop active sur le forum ces temps dû à une vie un peu trop remplie dernièrement ;)
Juste à l'instant, en rentrant des courses, je retrouve Chewie sur le tapis de la cuisine (un peu inhabituel mais pas anormal) mais elle n'a pas du tout réagit à ma rentrée (d'hab elle dresse au moins les oreilles ou se redresse...).
J'ai donc été vers elle, elle s'est laissée caresser "volontiers" en baissant la tête, mais je la sentais un peu tendue...
En m'asseyant à côté, je l'ai portée sur mes genoux et elle s'est laissée faire. Elle ne se laisse donc jamais porter normalement et pars à peine on met la main sous son ventre...
Elle s'est un peu blottie et laissée caresser sur mes genoux... Là j'ai vraiment commencé à flipper, vu que elle reste jamais vraiment sur nous...
Là, elle est allée se cacher sous sa cabane et n'a pas réagit à "l'appel des granulé" quand je lui ai rempli sa gamelle...
Pourtant il n'y a rien d'anormal ou eu aucun changement ces temps, elle mange comme d'hab son foin et ses légumes ! Elle a toujours de l'eau fraiche et boit normal, aucun soucis au niveau des besoins (petits ou grands)...
Faut-il que je cours chez le véto ou dois-je encore observer et attendre ?
C'est une pinette de 3 ans, malgré les mauvais traitements qu'elle a eu avant, la véto (NAC) a dit que tout était en ordre lors du contrôle il y a 3 mois.