Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snurp est bizarre comme dépressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 9:22

Il arrive parfois que Mr soit grincheux mais la c'est pas comme d'habitude. Je m'explique.
J'ai l'impression qu'il y a plus d'embrouilles avec Sweetie en ce moment.
Il ne veux plus sortir dans le jardin alors qu'il adorait ça (courses folles et binkies après avoir grignoter un peu d'herbes).
Il a du mal à sortir de l'enclos souvent il va pas loin. Alors qu'il sait très bien que le soir quand on est dans le canapé (vers 20h30) Jelsy dors donc aucun risque de se faire courser toute la maison à disposition et que c'est la même chose le matin.
Et hier soir un truc m'a vraiment choquer : il a pas arrêter de ronger les barreaux de l'enclos (ouvert) jusqu'à ce que Sweetie revienne de son petit tour dans le couloir (il pouvait pas la voir).
Il est souvent de mauvaise humeur et méfiant alors que ça lui ressemble pas.
Est ce que sa peut être la fin de grossesse qu'il sent et sa le perturbe ? Une déprime ? Un problème de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 10:40

Perso je ferais un check up... Son comportement peut indiquer une douleur :/ ...
Mais si il se méfie de Jelsy, fais en sorte qu'il y ai des moments où elle ne soit pas là, pour voir si il est plus aventureux dans ce cas.
La grossesse je ne pense pas, sauf si tu es vraiment stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 10:48

Non pas vraiment stresser j'ai surtout hâte c'est la fin.
Même quand Jelsy est pas là ça change rien.
Je vais lui faire un petit Check up si je trouve rien j'appelle la clinique le veto pour les nacs revient de vacances lundi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 11:12

Et si tu le met toi même dehors, il fait quoi ??
Regarde si il n'a pas mal quelque part, au dos ou à une patte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 11:18

1er test il a pas vu Sweetie et est rentré direct
2ème test déposé près de sa chérie il reste et grignote de l'herbe. J'ai même eu droit à des binkies.
La je comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 11:31

Un problème de vue ???
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 11:38

Probable mais alors de loin car il se prend jamais d'objet même si je change son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  EmptyVen 21 Aoû - 11:46

Tu sais, Bibi a déclaré une cataracte juvénile à 2 ans, il a plein de petits points dans la rétine, mais niveau comportement le changement a été infime, pendant un moment il était un peu gêné, grognon et tendu, mais jamais il ne s'est cogné, et aujourd'hui ça ne se remarque absolument pas, ils s'adaptent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snurp est bizarre comme dépressif  Empty
MessageSujet: Re: Snurp est bizarre comme dépressif    Snurp est bizarre comme dépressif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snurp est bizarre comme dépressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misty est dépressif...
» Snurp et ses pattounes
» visite annuel de Snurp
» Snurp trop protecteur ?
» Changement de comportement de Snurp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-