Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptyVen 14 Aoû - 18:51

Bonjour à tous  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2782436411
Je m'appelle Marine j'ai 13 ans ( je me suis trompé dans les dates de mon profile excusé moi...)
J'ai un lapin du nom de Biscuit un petit farceur poilu avec qui on rigole bien ! Biscuit est un lapin nain angoras tête de lion. Il est pas castré car mes parents ne veulent pas  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 1006254040 ! Il est adorable mais pas calin mais il est tellement mignon avec sa tête tous le temps ébouriffer lol et ses cabrioles ! Des fois il se met a me léchouiller  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2235043811 ses super mignon ♥️

Je l'ai eu le 25 décembre 2014. Je rêvais d'avoir un pinou depuis la mort de mon ancien lapin.... (  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 172933907) J'attendais depuis 1 ans et demie d'avoir se petit coeur ♥️

Bébé ♥️ ( maintenant j'ai changé de cage. Maintenant j'ai une cage avec un étage + enclos )
Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Sam_1012

Adulte ♥️
Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Dsc_0112

Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Ymp_ro11


ATTENTION : Je monte la garde !!!

Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Ymp_ro12

Voilà mon petit chieur  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 876370059

Si vous voulez plus d'information et de photo dite le moi  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptySam 15 Aoû - 17:07

Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 18236 Bienvenue !

Ce qu'il est chou  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptySam 15 Aoû - 17:24

Bonjour! Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 18236
Il est mignon ton biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptySam 15 Aoû - 19:55

Bonjour et bienvenue parmi nous !  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 776817


Il est trop mimi ton pinou  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptySam 15 Aoû - 21:10

Merci vous êtes gentil avec votre accueil et vos compliment  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 3436558010
Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptyMar 18 Aoû - 18:07

bienvenue!! Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 18236

il est adorable!! Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 312371
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptyMar 18 Aoû - 21:46

Merqui !
Oui il est mignon mais chiant haha !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou-B
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Loulou-B


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptySam 22 Aoû - 15:10

Chappy a écrit:
Bonjour à tous  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2782436411
Je m'appelle Marine j'ai 13 ans ( je me suis trompé dans les dates de mon profile excusé moi...)
J'ai un lapin du nom de Biscuit un petit farceur poilu avec qui on rigole bien ! Biscuit est un lapin nain angoras tête de lion. Il est pas castré car mes parents ne veulent pas  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 1006254040 ! Il est adorable mais pas calin mais il est tellement mignon avec sa tête tous le temps ébouriffer lol et ses cabrioles ! Des fois il se met a me léchouiller  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2235043811 ses super mignon ♥️

Je l'ai eu le 25 décembre 2014. Je rêvais d'avoir un pinou depuis la mort de mon ancien lapin.... (  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 172933907) J'attendais depuis 1 ans et demie d'avoir se petit coeur ♥️

Bébé ♥️ ( maintenant j'ai changé de cage. Maintenant j'ai une cage avec un étage + enclos )
Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Sam_1012

Adulte ♥️
Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Dsc_0112

Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Ymp_ro11


ATTENTION : Je monte la garde !!!

Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Ymp_ro12

Voilà mon petit chieur  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 876370059

Si vous voulez plus d'information et de photo dite le moi  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2044517703
Bienvenue sur le forum!  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptyLun 24 Aoû - 18:38

il est trop chou dans son château!! Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 312371
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ EmptyMar 25 Aoû - 16:13

Bienvenue, il est trop craquant !!!  Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥   Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma p'tite présentation et mon petit diable ♥
» Présentation d'un petit nouveau
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin
» Coucou je suis la ptite nouvelle
» Petit Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-